Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La fin est proche pour la saison 6 de The 100 ! La semaine prochaine, la CW diffuse l'épisode 13 qui sera le dernier de la saison. Mais avant ça, un nouveau mort était au programme de l'épisode 12. Sortez les mouchoirs... Attention, cet article contient des spoilers.

On commence à s'habituer depuis les débuts de la série, personne n'est en sécurité dans The 100. Au fil des saisons, le show avec Eliza Taylor et Bob Morley a tué de nombreux personnages comme Finn, Lincoln ou encore Jaha. La saison 6 a été particulièrement meurtrière avec les adieux à Shaw puis plus récemment à Marcus Kane. C'est un autre personnage présent depuis les débuts de la série qui vient de mourir.

Et le nouveau mort est...

L'épisode 12 de la saison 6 de The 100 n'a pas été facile à vivre pour tout le monde. Et pour cause, c'est Abby jouée par Paige Turco qui est morte dans ce nouvel inédit diffusé ce mardi 30 juillet sur la CW aux Etats-Unis. La mère de Clarke a été victime de Russell (J.R. Bourne) : ce dernier a placé la conscience de sa femme, Simone, dans le corps d'Abby. Contrairement à Clarke qui avait pu lutter contre Josephine, ce n'est pas le cas d'Abby dont la conscience est donc morte. RIP !

Les fans tristes

Une mort qui a évidemment attristé les fans d'autant plus qu'avant de mourir, Abby a pu faire ses adieux à Clarke mais aussi à Raven (Lindsey Morgan). "Je n'aimais pas particulièrement Abby mais la vache, ça fait mal" a écrit un internaute. Après cette grosse mort, que nous réserve la série pour la fin de la saison 6 ? Réponse la semaine prochaine ! The 100 est déjà renouvelée pour une saison 7.

The 100 - Saison 6
The 100 saison 6 : une possible mort, un sacrifice... les moments chocs du final
The 100 : la saison 7 sera la dernière
The 100 saison 6 : un nouveau mort dans l'épisode 12
Lindsey Morgan et Richard Harmon : le Match ou Next des stars de The 100
voir toutes les news de The 100 - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème