Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The 100 saison 6 : la série déjà renouvelée pour une saison 7 !
The 100 saison 6 : la série déjà renouvelée pour une saison 7 !
Alors que la saison 6 de The 100 ne démarre que le 30 avril 2019 sur la CW, aux Etats-Unis, la chaîne américaine vient de faire une grande annonce : la série portée par Eliza Taylor, Bob Morley ou encore Marie Avgeropoulos est renouvelée pour une saison 7 ! Mais ce renouvellement rapide ne cacherait-il pas une mauvaise nouvelle ?

L'arrivée de Clarke, Bellamy, Octavia, Raven, Murphy et les autres sur la nouvelle planète, Sanctum, démarre le 30 avril prochain. Plus que quelques jours à patienter, mais au vu de la bande-annonce explosive nous sommes sûrs que cela vaut le coup d'attendre. En tout cas, la saison 6 de The 100 ne sera pas de tout repos pour nos héros puisqu'ils vont se retrouver en danger dans ce nouvel endroit où la folie règne : "à chaque fois que ces planètes s'alignent, une éclipse provoque des psychoses", a expliqué Jason Rothenberg, le showrunner. Ça promet !

Une saison 7 pour The 100 !

Et alors que cette saison inédite n'a pas encore commencé sur la CW aux États-Unis, les fans se demandent si la série portée par Eliza Taylor et Bob Morley aura le droit à une saison 7. D'après Shannon Kook, l'interprète de Jordan, et Jason Rothenberg, il est tout à fait possible que The 100 continue encore un peu. Eh bien, aujourd'hui nous sommes en mesure de vous confirmer que le show américain se poursuivra bel et bien en 2020.

Comme l'a annoncé la CW, The 100 vient d'être renouvelée pour une saison 7 : "Je suis honoré de vous annoncer que The 100 a le droit à une saison 7. Cette décision est osée car la saison 6 n'a pas encore été diffusée. Toute l'équipe de la série est honorée et émerveillée par cette décision. MERCI !", a posté le showrunner sur Twitter. Une annonce qui a illuminé la journée des fans !

Un spin-off en préparation ?

Mais ces derniers ont-ils raison de se réjouir aussi vite ? Si l'on en croit les infos de TV Line, ce renouvellement hyper rapide, alors que la saison 6 n'a pas encore démarré, annoncerait en réalité la fin de The 100. Une expérience déjà vécue par Agents of S.H.I.E.L.D.. En tout cas, si la série était amenée à se terminer, l'univers pourrait bien continuer avec un spin-off.

"Je crois que j'aimerais voir un spin-off qui commencerait le jour où la première bomble éclate. Et ça tournerait autour de tous ces gens qui sont devenus des "Natifs", ceux qui ont survécu, et on raconterait leur quotidien. Nous sommes peut-être en train de travailler sur quelque chose... Je ne peux pas en parler. Si je le fais, je vais avoir des problèmes", a confié Richard Harmon (Murphy) à la WonderCon 2019. Affaire à suivre donc.

The 100 - Saison 6
The 100 saison 6 : une possible mort, un sacrifice... les moments chocs du final
The 100 : la saison 7 sera la dernière
The 100 saison 6 : un nouveau mort dans l'épisode 12
Lindsey Morgan et Richard Harmon : le Match ou Next des stars de The 100
voir toutes les news de The 100 - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème