Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The 100 saison 6 : nouvelle planète, couple Bellamy et Clarke... tout ce qu'il faut savoir
The 100 saison 6 : nouvelle planète, couple Bellamy et Clarke... tout ce qu'il faut savoir
La saison 6 de The 100 se rapproche de plus en plus. Afin d'être paré avant de voir les nouveaux épisodes, qui seront diffusés le 30 avril 2019 sur la CW aux États-Unis, PRBK vous dévoile tout ce qu'il faut savoir sur la suite. Au programme, une nouvelle planète dangereuse, une nouvelle guerrière, un possible rapprochement entre Bellamy & Clarke...

Une nouvelle planète où la folie règne

Pour échapper à une nouvelle apocalypse, à la fin de la saison 5, Clarke, Bellamy, Raven, Octavia et les autres se sont réfugiés dans un vaisseau où ils se sont mis en cryogénisation et alors qu'ils devaient se réveiller dix ans plus tard, ils ont finalement ouvert les yeux 125 ans après. Les personnages de The 100 vont alors débarquer sur une nouvelle planète qui paraît normale en apparence, mais qui s'avérera finalement dangereuse.

Les habitants semble cacher un lourd secret : "Eliguis III ont atterri au Sanctum il y a 236 ans de ça. Ils ont pensé qu'ils avaient trouvé le paradis. Et puis, autour du jour 21, quand la première éclipse est apparue, des choses mauvaises en sont sorties (...) À chaque fois que ces planètes s'alignent, une éclipse provoque des psychoses", explique Jason Rothenberg, le showrunner, à Digital Spy. Les héros vont donc plonger en pleine folie et se retrouver face à leurs démons.

Une nouvelle guerrière au programme

Dans cette saison 6 de The 100, de nouveaux personnages sont attendus, tels que celui de J. R. Bourne (Teen Wolf) et celui d'une "puissante guerrière" prénommée Kaia : "Une leadeuse charismatique aux loyautés incertaines. Elle va bouleverser le nouveau monde des personnages, d'une manière importante et si la série continue au-delà de la saison 6, elle aura probablement sa place." Kaia sera-t-elle interprétée par Bethany Brown (The Flash, Supernatural),annoncée au casting ? Réponse dès le 30 avril 2019 !

Un rapprochement entre Bellamy et Clarke

Bellamy et Clarke vont-ils se remettre en couple un jour ou l'autre ? C'est la question qu'on se pose depuis leur rupture. On a un peu perdu espoir lors de la saison 5 au vu de la relation catastrophique des deux personnages, mais la saison 6 pourrait bien être la bonne : "Il y aura des hauts et des bas, car même si les personnages sont en désaccord... Il y aura toujours quelque chose entre Bellamy et Clarke. Ce sont deux personnes qui ont besoin l'une de l'autre et qui s'appuient l'une sur l'autre", a confié Bob Morley à International Business Times.

The 100 saison 6 : enfin la réconciliation entre Bellamy et Clarke ?
The 100 saison 6 : enfin la réconciliation entre Bellamy et Clarke ?

Le fils de Harper et Monty, un élément central

Dans le dernier épisode de la saison 5, on a fait la connaissance de Jordan (Shannon Kook-Chun), le fils de Monty et Harper, lorsqu'il a réveillé Clarke et Bellamy. Il sera bien évidemment de retour dans la suite et sera un "élément central" : "Son histoire est fascinante, comme une page vierge. Il n'a jamais quitté le vaisseau. Il n'a jamais connu d'autres personnes que sa mère et son père. Bellamy et Clarke seront comme son oncle et sa tante." D'ailleurs, son nom Jordan Jasper serait-il un hommage à Jasper Jordan, le personnage joué par Devon Bostick ?

Octavia face à son passé

Si la saison 6 de The 100 s'annonce mouvementée pour Clarke (Eliza Taylor), Raven, Murphy, Bellamy, Echo, Emori et les autres, elle va l'être encore plus Octavia (Marie Avgeropoulos) : "Elle est brisée et lorsqu'elle se réveille 125 ans après, elle est exactement dans le même état d'esprit que lorsqu'elle s'est endormie. Elle va traîner tout son traumatisme avec elle dans le nouveau monde. Dans la saison 6, elle va devoir se confronter à ce qu'elle a fait, ce qu'elle est devenue et la manière dont tout le monde la regarde."

The 100 saison 6 : Octavia face à son passé
The 100 saison 6 : Octavia face à son passé
The 100 - Saison 6
The 100 saison 6 : une possible mort, un sacrifice... les moments chocs du final
The 100 : la saison 7 sera la dernière
The 100 saison 6 : un nouveau mort dans l'épisode 12
Lindsey Morgan et Richard Harmon : le Match ou Next des stars de The 100
voir toutes les news de The 100 - Saison 6 Découvrir plus d'articles