Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The 100 saison 5 : 3 bonnes raisons de regarder les nouveaux épisodes
The 100 saison 5 : 3 bonnes raisons de regarder les nouveaux épisodes
Bonne nouvelle pour les fans de The 100 : la saison 5 débarque ce mardi 9 octobre 2018 à 21h sur SYFY. À cette occasion, PRBK vous dévoile trois bonnes raisons de regarder les nouveaux épisodes avec Clarke (Eliza Taylor), Bellamy (Bob Morley), Octavia (Marie Avgeropoulos), Raven (Lindsay Morgan) et le reste de la bande. Vous êtes prêts ?

Alors que la saison 6 de The 100 est en plein tournage et qu'elle ne sera pas diffusée sur la CW aux États-Unis avant 2019, certains fans n'ont pas encore vu la saison 5 et attendaient son arrivée en France pour la découvrir. Eh bien, ils n'ont désormais plus aucune excuse puisqu'elle débarque ce soir à 21h sur SYFY. Alors, que leur réserve les épisodes ? Pour le savoir, il faut bien évidemment regarder la nouvelle saison, mais en attendant, PRBK vous donne trois bonnes raisons de ne pas la louper.

1. Pour les retrouvailles entre Clarke et Bellamy

Depuis six ans, Clarke tente de survivre sur Terre avec sa fille de coeur tandis que Raven, Murphy, Echo, Emori, Monty, Harper et Bellamy se trouvent toujours dans le vaisseau dans l'espace. Mais comme vous vous en doutez sûrement, le groupe ne va pas rester séparé tout au long de la saison. Alors, quoi de mieux que de regarder la série pour assister aux retrouvailles entre Clarke et Bellamy ?

Leurs retrouvailles s'annoncent d'ailleurs touchantes comme l'a confié Bob Morley en interview avec TV Guide : "penser que Clarke est morte a fait de lui une personne beaucoup plus équilibrée et mature (...) Le fait que Clarke devienne une mère adoptive changera sa façon d'aborder les choses, alors je pense que la dynamique entre Bellamy et Clarke va aussi changer la façon dont ils interagissent."

The 100 saison 5 : Bellamy et Clarke se retrouvent
The 100 saison 5 : Bellamy et Clarke se retrouvent

2. Pour les nouveaux personnages

Un peu de nouveauté ne fait jamais de mal. Eh bien, vous allez être servis avec la saison 5 car les nouveaux personnages seront au rendez-vous, mais qui sont réellement les prisonniers du vaisseau ? "Les prisonniers du vaisseau viennent de la Terre, avant la première apocalypse. C'est sûrement une histoire de cryogénisation. Ils étaient en hypersommeil pendant un siècle", a confié le showrunner. Pas sûr qu'ils deviennent les meilleurs amis d'Octavia, Clarke et les autres.

Et qui dit nouveaux personnages, dit nouveaux acteurs. Parmi eux, on retrouve Ivana Miličević (Gotham), Jordan Bolger (Peaky Blinders), William Miller (Searchers), Mike Dopud, Shannon Kook (Degrassi : The Next Generation) et Lola Flanery, l'interprète de Madi, la fille adoptive de Clarke présentée à la fin de la saison 4 de The 100.

The 100 saison 5 : voici Maddi, la fille adoptive de Clarke
The 100 saison 5 : voici Maddi, la fille adoptive de Clarke

3. Pour la fin surprenante et déchirante

Un petit conseil : ne lâchez pas la saison 5 en cours de retour. Si quelques longueurs sont à prévoir, la fin ne vous décevra pas. On ne peut malheureusement pas tout vous dévoiler (même si on aimerait beaucoup), mais on peut quand même vous confier que l'émotion et la surprise seront présentes, ce n'est d'ailleurs pas Eliza Taylor et Bob Morley (Bellamy) qui diront le contraire.

"Le season finale ressemblera à des montagnes russes au niveau des émotions. Il y aura aussi un énorme twist. Ce sera épique et déchirant, tout le monde a fait du très bon travail pour la fin. Nous en sommes fiers", ont-ils expliqué en interview avec TV Line. Faut-il préparer les mouchoirs ? Affaire à suivre 😉

The 100 saison 5 : la fin sera déchirante
The 100 saison 5 : la fin sera déchirante

Petite info bonus : attendez-vous à un couple surprenant !

The 100 - saison 5
The 100 saison 5 : 3 bonnes raisons de regarder les nouveaux épisodes sur SYFY
The 100 saison 5 : départs, fin choquante... ce qu'il faut retenir du dernier épisode
The 100 saison 5 : "couple" Bellamy/Clarke, fin déchirante... Eliza Taylor et Bob Morley se confient
The 100 saison 5 : le couple de Bellamy et Echo en danger ? Bob Morley répond
voir toutes les news de The 100 - saison 5 Découvrir plus d'articles