Après avoir été rejetée par Shake lors de la finale de Qui veut épouser mon fils 4, Terry a t-elle finalement retrouvé l'amour dans les bras d'un candidat de W9 ? Sur Twitter, le prétendante est apparue très complice avec Maxime Seclin de Las Vegas Academy. Alors, en couple ?

Terry et Maxime Seclin complices en boite de nuit

Après avoir passé du bon temps avec sa grande copine Jazz, Terry a fait son retour en Belgique et a retrouvé le chemin des bookings. Ce week-end, c'est avec Maxime Seclin qu'elle a passé une soirée en boite afin de soutenir l'association Elevates Dream. Son but ? Réaliser les rêves d'enfants malades. Et, surprise, c'est très complices que la prétendante de Qui veut épouser mon fils 4 et le chanteur récemment vu dans Las Vegas Academy se sont affichés sur Instagram et Twitter. Sur l'une des photos, on peut les voir se dévorer des yeux. Et en hashtag (ou mot-dièse), la rivale de Carisse a par exemple posté "hot", "love" et "beauty", de quoi laisser penser qu'elle pourrait être en couple avec le beau brun.

Le candidat de Las Vegas Academy toujours célibataire

Mais, si l'on en croit un tweet de Maxime Seclin, ce n'est pas du tout le cas. En réponse à un internaute, il a écrit : "Non je ne sors pas avec :)". Une bonne nouvelle pour ses admiratrices qui doivent avoir le sourire depuis l'annonce de sa rupture avec Ludivine Aubourg. C'est dans Las Vegas Academy qu'il avait rencontré cette dernière. Malheureusement, quelque mois après le tournage, leur histoire à pris fin pour une raison que l'on ne connaît pas encore : "Notre histoire avec Maxime est terminée. Mon coeur est en miette et j'essaie tant bien que mal de recoller ce qu'il en reste (...). Je vous demande de bien vouloir respecter ma souffrance et mon silence. J'ai besoin de réparer mon petit coeur... Au mieux, envoyez-moi du scotch" avait écrit la belle brune sur Instagram.

Qui veut épouser mon fils - Saison 4
Terry (QVEMF4) en sous-vêtement sur Twitter avant un shooting sexy
Maddy (Qui veut épouser mon fils 4) en couple ? Elle sème le doute
Maddy (Qui veut épouser mon fils 4) : enfin la vérité sur sa chirurgie esthétique
Terry (Qui veut épouser mon fils 4) en couple avec Maxime de Las Vegas Academy ?
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème