Teen Wolf saison 6 : un personnage a failli mourir dans le final
Teen Wolf saison 6 : un personnage a failli mourir dans le final
Voilà, c'est fini... Ce dimanche 24 septembre, MTV diffusait aux Etats-Unis le dernier épisode de la saison 6 de Teen Wolf qui était aussi le dernier de la série. Une fin particulièrement émouvante pour les fans. Mais saviez-vous qu'un personnage avait failli mourir dans le final ? PBRK vous dit tout. Attention, cet article contient des spoilers.

Pour son dernier épisode, Teen Wolf n'a pas décidé de nous briser le coeur puisqu'aucun personnage principal ne mourrait dans la bataille finale contre Gerard (Michael Hogan) et le terrifiant Anuk-Ite. Pourtant, la série aurait bien pu se finir différemment.

Theo a failli mourir

Interrogé par Entertainment Weekly sur ce dernier épisode, Jeff Davis, le créateur de Teen Wolf, a dévoilé qu'il avait bien failli faire mourir un personnage dans le final : Theo joué par Cody Christian. "Il y a eu un moment où j'ai dit à Cody Christian que nous allions tuer son personnage. Mais quand nous sommes arrivés vers l'épisode 16 ou 17, je lui ai dit 'Je ne peux pas te tuer'. Je pense qu'il voulait une scène de mort épique" s'est amusé le créateur de la série.

Au lieu de morts sanglantes, Jeff Davis et son équipe ont donc opté pour un happy end. "J'ai pensé que je ne voulais pas voir ces personnages mourir, je voulais les voir ensemble vers de nouvelles aventures. Quand je les ai vu marcher vers nous à la fin, ce sont des gens qui m'ont manqué" a-t-il ajouté.

Teen Wolf saison 6 : la dernière scène du final
Teen Wolf saison 6 : la dernière scène du final

Pourquoi certains acteurs ne sont pas revenus

Ce dernier épisode a vu le retour de nombreux acteurs comme Dylan O'Brien, Colton Haynes, Tyler Hoechlin ou encore Charlie Carver. Mais d'autres étaient absents du final, une chose que regrette Jeff Davis. "J'aurais aimé retrouver Daniel Sharman en Isaac, Megan Tandy en Braeden. J'avais planifié une grosse intrigue pour Deaton mais l'épisode était trop long et on a eu du mal à l'avoir avec The Walking Dead" a-t-il confié ajoutant qu'il aurait préféré faire un épisode 90 minutes au lieu de 50. Et vous, qu'avez-vous pensé de ce dernier épisode ?

Teen Wolf - Saison 6
Teen Wolf : une suite possible ? Dylan O'Brien donne son avis
Dylan O'Brien, Holland Roden, Daniel Sharman... que deviennent les acteurs de Teen Wolf ?
Teen Wolf de retour avec une saison 7 ? Pour son créateur "tout peut un jour de nouveau reprendre"
Teen Wolf de retour avec une nouvelle saison ? Tous les acteurs sont prêts !
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème