Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Teen Wolf saison 6 : les détails que vous avez peut-être manqué dans le final
Teen Wolf saison 6 : les détails que vous avez peut-être manqué dans le final
Teen Wolf s'est terminée la semaine dernière après 6 saisons et 100 épisodes. Mais avez-vous vraiment bien regardé cet épisode final ? PRBK a repéré pour vous les détails cachés dans le dernier épisode de la série avec Tyler Posey. Attention, spoilers.

Des hommages à Allison

L'un des moments les plus tragiques de Teen Wolf était évidemment la mort d'Allison (Crystal Reed). Après son retour lors de la saison 5, l'actrice n'a pas fait d'apparition dans le final mais son personnage a été évoqué à deux reprises. D'abord au début de la série lors d'une discussion entre Alec (le jeune loup-garou sauvé au début de l'épisode) et Scott puis par l'Anuk-Ite en fin d'épisode.

Les anciens méchants de retour

Les anciens méchants de la série ont aussi fait une apparition dans ce dernier épisode. C'est l'Anuk-Ite qui a pris leurs formes pour convaincre Scott mais aussi Derek de le regarder dans les yeux. On a pu voir Jennifer Blake aka le Darach qui avait eu une aventure avec Derek en saison 4 mais aussi Void Stiles et le Nogitsune. On a pu aussi rapidement apercevoir un Dread Doctor et un Berserker.

Teen Wolf saison 6 : les méchants de retour
Teen Wolf saison 6 : les méchants de retour

Sterek

Si de nombreux fans voulaient à tout prix que Stiles se mette en couple avec Lydia, d'autres voulaient le voir avec... Derek ! Ce "couple" a beaucoup fait fantasmer les fans qui ont eu droit à un gros clin d'oeil dans le final de la série. On pouvait y voir Derek porter Stiles après que ce dernier ait été touché au pied par une balle lors d'une intervention du FBI. On en rit encore.

Teen Wolf saison 6 : Stiles et Derek à l'honneur
Teen Wolf saison 6 : Stiles et Derek à l'honneur

Une nouvelle recrue

Dans les derniers instants de l'épisode, Scott parlait en voix-off à Alec. Et ses mots n'étaient pas choisi par hasard ! Il lui disait : "Tu n'es pas un monstre. Tu es un loup-garou, comme moi". Une phrase déjà dite à Liam lors de l'épisode 12 de la saison 4.

Le baiser qui rappelle quelque chose

A la fin de l'épisode, Scott (qui s'était rendu aveugle pour combattre l'Anuk-Ite) n'arrivait pas à guérir et Lydia conseillait à Malia de l'embrasser pour l'aider à se concentrer. Une technique qui n'est pas sans rappeler un autre baiser : celui de Lydia et Stiles en saison 3. Alors que Stiles était en plein crise de panique, Lydia l'embrassait pour le calmer.

Teen Wolf saison 6 : un baiser similaire
Teen Wolf saison 6 : un baiser similaire
Teen Wolf - Saison 6
Teen Wolf : bientôt un film ? Tyler Posey est chaud bouillant
Orange is the New Black saison 6, Teen Wolf... 10 séries à ne pas manquer en juillet
Teen Wolf saison 6 : les détails que vous avez peut-être manqué dans le dernier épisode
Teen Wolf : 5 séries à voir pour se remettre de la fin
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème