Teen Wolf : 10 moments dont on ne se remet toujours pas
Teen Wolf : 10 moments dont on ne se remet toujours pas
La fin est proche. Ce dimanche 24 septembre, MTV diffusera aux Etats-Unis le dernier épisode de la saison 6 de Teen Wolf qui marque aussi la fin de la série. En 100 épisodes, le show porté par Tyler Posey nous a réservé des moments choquants, tristes ou tout simplement flippants. Retour sur 10 scènes dont on ne se remet toujours pas.

Jackson est le Kanima

Même s'il a quitté Teen Wolf juste avant le début de la saison 3, Colton Haynes a tenu un rôle crucial dans la saison 2. Dans l'épisode 5, on découvrait que son personnage, Jackson, était en fait le Kanima, la créature à l'allure de lézard qui semait le chaos et la mort à Beacon Hills. Sa transformation et ses yeux luisants nous donne toujours des frissons.

Teen Wolf : la transformation de Jackson en Kanima

La mort d'Allison

Durant les six saisons de Teen Wolf, il y a évidemment eu des morts tragiques. Mais aucune ne nous a plus dévastée que celle d'Allison à la fin de la saison 3. Alors que Scott et son pack se battaient contre le Nogitsune, le personnage incarné par Crystal Reed était tué par un Oni. Un moment choquant voulu par l'actrice qui souhaitait se consacrer à d'autres projets. Et même malgré le retour de l'actrice dans la saison 5, impossible d'oublier les derniers instants d'Allison.

Teen Wolf : la scène de la mort d'Allison dans l'épisode 23 de la saison 3

Quand Scott a voulu se suicider

Si on devait dresser une liste de nos épisodes préférés, Motel California (l'épisode 6 de la saison 3) serait surement dans le top 5. Alors qu'ils se rendaient à une rencontre sportive, les lycéens de Beacon Hills se retrouvent bloqués une nuit dans un motel et certains vivent des expériences étranges qui les perturbent. Et le prix du moment le plus émouvant/flippant revient à Scott qui est à deux doigts de se suicider. On n'oubliera jamais le beau discours d'amitié de Stiles pour le faire revenir à lui.

Teen Wolf : Stiles sauve Scott dans l'épisode 6 de la saison 3

Le premier baiser de Stiles et Lydia

Après ce coup de déprime, retour sur un moment plus joyeux : le premier baiser de Lydia et Stiles. Si les deux lycéens ne se mettent en couple qu'à la fin de la saison 6A, leur premier bisou remonte à la saison 3. Dans l'épisode 11 alors que Stiles fait une crise d'angoisse, Lydia décide de le calmer... en l'embrasse. Une technique plutôt efficace.

Teen Wolf : Stiles et Lydia s'embrassent pour la première fois dans la saison 3

La révélation du visage de l'Anuk-Ite

On vous l'avoue, on n'accroche pas vraiment à cette saison 6B et on a un peu du mal à suivre. Pourtant une chose est sûre, on ne voudrait pas croiser l'Anuk-Ite, le grand méchant, dans la vie. Rien que la révélation de son visage nous donne des frissons.

Teen Wolf : la révélation du visage de l'Anuk-Ite
Teen Wolf : la révélation du visage de l'Anuk-Ite

Quand Lydia s'est retrouvée à l'hôpital psychiatrique

La vie de Lydia n'a pas toujours été facile. Lors de la saison 5, elle se retrouve à Eichen House et vit des moments pas très sympathiques. Heureusement que Stiles et le pack sont là pour la sauver parce qu'on ne donnait pas cher de sa peau.

Teen Wolf : Lydia à Eichen House dans la saison 5

Cette scène dégoûtante avec Jackson

Non mais franchement, est-ce qu'on a vraiment besoin d'écrire un roman pour vous expliquer pourquoi on ne supporte pas cette scène ?

Teen Wolf : une scène dégoûtante avec Jackson
Teen Wolf : une scène dégoûtante avec Jackson

La transformation d'Ethan et Aidan

C'est au début de la saison 3 que Max et Charlie Carver ont fait leur arrivée dans la série dans les rôles de Aiden et Ethan. Membres de la meute menée par Deucalion, ils possèdent un pouvoir particulier : ils peuvent fusionner pour former un voltron. On a mal aux articulations rien qu'en revoyant les images.

Teen Wolf : Ethan et Aiden se transforment en voltron

Lydia découvre qu'elle est une Banshee

Si Lydia assume aujourd'hui ses pouvoirs, la jolie rousse n'a pas toujours su qu'elle était une Banshee. C'est dans l'épisode 9 de la saison 3 alors qu'elle découvre que la prof et petite amie de Derek, Jennifer Blake, est le Darach que Lydia découvre la vraie nature de son pouvoir. Une scène toujours aussi prenante.

Teen Wolf : Lydia découvre qu'elle est une Bashee

Stiles est le Nogitsune

Pour nous, la saison 3 (et surtout la saison 3B) de Teen Wolf reste la meilleure. Impossible d'oublier l'instant où on a découvert que c'est Stiles qui est possédé par le Nogitsune. On en a encore les frissons...

Teen Wolf : Stiles est le Nogitsune
Teen Wolf - Saison 6
Teen Wolf : une suite possible ? Dylan O'Brien donne son avis
Dylan O'Brien, Holland Roden, Daniel Sharman... que deviennent les acteurs de Teen Wolf ?
Teen Wolf de retour avec une saison 7 ? Pour son créateur "tout peut un jour de nouveau reprendre"
Teen Wolf de retour avec une nouvelle saison ? Tous les acteurs sont prêts !
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème