Teen Wolf saison 6 : ce qu'il faut retenir de l'épisode 11
Teen Wolf saison 6 : ce qu'il faut retenir de l'épisode 11
Rien ne va plus à Beacon Hills... Pour son come-back, la saison 6 de Teen Wolf nous a réservé un épisode tendu avec des retours étonnants, de nouveaux personnages et un mystère bien flippant. Découvrez ce qui s'est passé dans l'épisode 11 sur PRBK. Attention, spoilers.

Ce qui change pour les personnages

L'été touche à sa fin à Beacon Hills dans l'épisode 11 de la saison 6 de Teen Wolf. Liam (Dylan Sprayberry) est au bout de sa vie : Hayden (Victoria Moroles) l'a quitté après avoir déménagé. Scott (Tyler Posey) a été assistant du Coach Finstock pendant les vacances et s'apprête à partir à l'université avec Lydia (Holland Roden). Malia (Shelley Hennig), elle, veut quitter les Etats-Unis pour partir en vacances en France. Mais évidemment, rien ne va se passer comme prévu.

Un nouveau mystère

Il faut dire qu'en ville, des événements étranges se déroulent. Scott et Liam découvrent d'abord des cadavres de loups dans la forêt puis des rats débarquent au lycée. Mason (Khylin Rhambo) et Liam trouvent aussi des cadavres de rats qui, selon Malia, se sont entretués. Dans une vision, Lydia apprend que Scott et les autres ont, sans le vouloir, libérer une créature après avoir ramené Stiles.

Hellhound mais pas que...

Un nouveau Hellhound a fait aussi son arrivée en ville. Enfin presque. Parce qu'il est loin d'être "nouveau". Dans un flashback, on découvre que Halwyn était présent à Eichen House en 1912. Et il semble en savoir un rayon sur le mystérieux nouveau méchant qui a débarqué en ville. Mais il n'aura pas le temps d'en dire plus : la conseillère d'orientation un peu étrange du lycée le tue d'une balle marquée du sceau des Argent. Mais qui est-elle ?

Derek pourchassé

Pendant ce temps, Stiles (Dylan O'Brien) vit ses premiers instants au FBI (et oui, c'est très différent de la série Quantico). Alors que son instructeur commence à présenter ce qui attend les futurs agents, Stiles découvre un visage familier sur l'écran : Derek (Tyler Hoechlin) qui est recherché pour de nombreux meurtres. Ça s'annonce compliqué pour lui...

La saison 6 de Teen Wolf continue tous les dimanches aux Etats-Unis et revient dès le 5 août sur MTV en France.

Teen Wolf - Saison 6
Teen Wolf : une suite possible ? Dylan O'Brien donne son avis
Dylan O'Brien, Holland Roden, Daniel Sharman... que deviennent les acteurs de Teen Wolf ?
Teen Wolf de retour avec une saison 7 ? Pour son créateur "tout peut un jour de nouveau reprendre"
Teen Wolf de retour avec une nouvelle saison ? Tous les acteurs sont prêts !
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème