Teen Wolf saison 6 : 5 moments à retenir de l'épisode 10
Teen Wolf saison 6 : 5 moments à retenir de l'épisode 10
Que s'est-il passé dans l'épisode 10 de la saison 6 de Teen Wolf. Hier, mardi 31 janvier, MTV diffusait aux Etats-Unis le final de mi-saison, dernier épisode avant la seconde partie de la saison 6 qui ne sera diffusée que cet été. Alors, que nous a réservé cet épisode ? Stiles a-t-il pu être sauvé ? Retour sur 5 moments forts. Attention, cet article contient des spoilers.

Les habitants de Beacon Hills n'ont pas été épargnés dans cette première partie de la saison 6 de Teen Wolf. Avec l'arrivée des Ghost Riders, la ville a lentement mais sûrement été vidée de ses habitants. Dans ce dernier épisode avant la pause, le loup-garou nazi s'apprêtait à faire de Beacon Hills une nouvelle gare de la Wild Hunt. Heureusement que le pack était là pour sauver la mise !

Le retour de Stiles

On commence par LA chose que tout le monde attendait : le retour de Stiles (Dylan O'Brien). Grâce à Lydia (Holland Roden) qui s'est souvenue de lui et de leur baiser dans l'épisode 9 de la saison 6 de Teen Wolf, le lycéen a pu revenir à Beacon Hills et retrouver Scott et les autres. On ne va pas mentir, on a peut-être versé une petite larme quand il a retrouvé son BFF. Et en plus, Stiles a ramené son humour avec lui. De quoi détendre l'atmosphère et on en avait besoin !

Teen Wolf saison 6 : Scott et Stiles se retrouvent
Teen Wolf saison 6 : Scott et Stiles se retrouvent

La vengeance des Ghost Riders

Après que Scott (Tyler Posey) ait réussi à sauver la ville en détournant le train venu emporter les habitants, les Ghost Riders se sont vengés de Garrett aka le loup-garou nazi. Ce dernier, qui se comportait comme leur leader a été transformé... en Ghost Rider. Nice !

Les retrouvailles de Stiles et Lydia

Pour voir Lydia et Stiles réunis, il a fallu attendre un peu mais ça valait le coup ! Après avoir sauvé Stiles, menacé de nouveau par un Ghost Rider, Lydia a enfin pu retrouver celui qu'elle aime... et l'a embrassé. Un moment qui a surement réjoui les très nombreux fans du couple. Mais vont-ils rester ensemble ? Affaire à suivre.

Teen Wolf saison 6 : les retrouvailles de Lydia et Stiles
Teen Wolf saison 6 : les retrouvailles de Lydia et Stiles

Le baiser de Melissa et Chris

Stiles et Lydia ne sont pas les seuls à s'être embrassés dans cet ultime épisode avant la pause. Alors qu'ils se sont retrouvés dans l'univers alternatif, Melissa (Melissa Ponzio) et Chris Argent (J.R. Bourne) ont eux aussi échangé un baiser. On a hâte de voir la tête de Scott quand il va l'apprendre.

Des "adieux"

En fin d'épisode, on apprenait - à la grande déception de Stiles - que le lycée était maintenant terminé pour nos personnages favoris. Dans une dernière scène touchante, Stiles et Scott passaient le relai (et la batte de Stiles) à Liam (Dylan Sprayberry) et Mason (Khylin Rhambo). Rien ne sera comme avant pour nos ex-lycéens puisque chacun va désormais poursuivre des études : Stiles à Washington pour entrer dans un programme du FBI, Lydia au MIT dans le Massachussets et Scott ira à l'Université de Californie à Davis. Comment et surtout pourquoi seront-ils réunis dans la suite de la saison 6 ? Réponse bientôt...

Teen Wolf - Saison 6
Teen Wolf le film : date de sortie, histoire, Tyler Posey au casting... Les premières infos
Teen Wolf : la série de retour avec un film, c'est officiel !
Teen Wolf : mais au fait, comment se termine la série ?
Dylan O'Brien, Holland Roden, Daniel Sharman... que deviennent les acteurs de Teen Wolf ?
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 6 Découvrir plus d'articles