On ne s'ennuie pas dans la saison 5 de Teen Wolf ! Ce mardi, MTV diffusait l'épisode 12 de cette cinquième saison, de retour depuis la semaine dernière à l'antenne de la chaîne américaine. Entre un retour très surprenant, une réconciliation et un tout nouveau méchant, découvrez ce qu'il fallait retenir de ce nouvel inédit. Attention, spoilers.

Rien ne va plus à Beacon Hills dans la saison 5 de Teen Wolf. Dans l'épisode 11 diffusé mardi dernier et qui marquait le grand retour de la série, Scott (Tyler Posey) était mal en point après l'attaque de Liam (Dylan Sprayberry) et Theo (Cody Christian) dans l'épisode 10. Mais ce n'est pas tout puisque sa relation avec Stiles (Dylan O'Brien) était toujours très tendue, le père de ce dernier étant entre la vie et la mort.

Le retour de...

Dans l'épisode 12, on ne s'est d'ailleurs pas ennuyé... On commence par Eichen House et Lydia (Holland Roden), toujours internée. Dans ce nouvel inédit, la jeune femme a reçu la visite d'un personnage inattendu : Meredith ! Souvenez-vous, le personnage était apparu dans la saison 3 mais avait pris de l'importance lors de la saison 4. Elle était en fait Le Bienfaiteur qui voulait faire tuer les créatures surnaturelles et une Banshee. De retour à Eichen House, la jeune femme a décidé de venir en aide à Lydia pour lui apprendre comment se servir de ses pouvoirs. Ca s'annonce très badass...

Le nouveau méchant se dévoile

Ce nouvel épisode était aussi l'occasion d'apercevoir pour la première fois la Bête du Gévaudan, le nouveau grand méchant de la série. Scott et Stiles ont notamment découvert que cette Bête n'est pas une nouvelle chimère des Dread Doctors mais une créature ancienne ressuscitée par les grands méchants. C'est d'ailleurs Chris Argent (J.R. Bourne) avec l'aide de Gerard (Michael Hogan) qui a dévoilé le nom de ce nouveau méchant. On en tremble déjà.

Scott et Stiles réconciliés

Est-ce la fin des tensions pour Scott et Stiles ? Après s'être opposés à cause de Theo, les deux amis semblaient être prêts à passer à autre chose dans ce nouvel inédit. Ils le prouveront d'ailleurs la semaine prochaine puisqu'ils vont partir ensemble à la recherche de Kira (Arden Cho).

Mais aussi

Puisqu'il s'est aussi passé d'autres choses dans l'épisode 12 de la saison 5 de Teen Wolf, voici ce qu'il fallait aussi retenir :

- Stiles s'est confié à son père sur la mort de Donovan.

- Malia (Shelley Hennig) prépare un mauvais coup avec Braeden (Meagan Tandy) pour retrouver sa mère, la Desert Wolf.

- Liam a retrouvé Hayden (Victoria Morales) et appris que Theo l'avait ressuscitée.

- Mason (Khylin Rhambo) a réussi à avoir un rendez-vous avec Corey (Michael Johnston).

- Theo a proposé un pacte à Scott pour mettre fin aux tensions entre leurs deux clans.

Teen Wolf saison 5 continue tous les mardis aux Etats-Unis sur MTV. Les épisodes seront diffusés au rythme américain dès ce mercredi 13 janvier à 23h20 sur MTV France.

Teen Wolf - Saison 5
Teen Wolf saison 5 : 4 choses à retenir du final
Teen Wolf saison 5 : combat mortel entre Parrish et la Bête dans le final ?
Teen Wolf saison 5 : la Bête dévoilée, l'acteur (et les fans) très surpris
Teen Wolf saison 5 : qui est la Bête ? 5 coupables potentiels
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème