C'est le grand jour ! Ce mardi 5 janvier, la saison 5 de Teen Wolf revient sur MTV US avec la diffusion de l'épisode 11. Une nouvelle fournée d'épisodes qui s'annonce particulièrement compliquée et sanglante pour Scott et Stiles incarnés par Tyler Posey et Dylan O'Brien. Rupture, nouveau méchant, découvrez ce que l'on va voir dans la suite. Attention, spoilers.

Préparez-vous, les choses vont (encore !) empirer à Beacon Hills. Dans l'épisode 10 de la saison 5 diffusé au mois d'août aux Etats-Unis, la relation entre Stiles (Dylan O'Brien) et Scott (Tyler Posey) était au plus bas après une ultime manipulation de Theo (Cody Christian). Ce dernier n'hésitait d'ailleurs pas à s'attaquer à Scott qui passait tout près de la mort. Dans les derniers instants de l'épisode, Theo retrouvait le Nemeton grâce aux pouvoirs de Lydia (Holland Roden) et ressuscitait les chimères.

Le méchant le plus flippant de l'histoire de Teen Wolf ?

Vous trembliez déjà devant les Dread Doctors, les méchants de la première partie de saison 5 de Teen Wolf ? Ca s'annonce encore pire dans la suite... La bande-annonce des nouveaux épisodes nous teasait l'arrivée de "The Beast", le nouvel ennemi du pack de Scott. Une bête qui s'annonce très flippante et très différent si on en croit Holland Roden aka Lydia. "Il y a un effet spécial que vous n'avez jamais vu dans l'histoire de la série" explique l'actrice.

Une rupture confirmée pour...

L'amour ne sera plus au rendez-vous pour l'un des couples de la série. Après les doutes des fans suite à un tweet, TV Guide confirme que Stiles et Malia (Shelley Hennig) vont rompre dans les épisodes à venir. La jeune loup-garou devrait d'ailleurs faire face à sa mère, la Desert Wolf et aura bien du mal à contenir ses pulsions. "Elle veut la tuer. Cette femme a bouleversé sa vie et sa famille [...] Malia n'a plus rien à perdre" confie l'actrice.

Lydia face à ses pouvoirs

Après avoir été utilisée par Theo, Lydia va se retrouver internée à Eichen House. C'est là qu'elle va en apprendre plus sur ses pouvoirs. Des moments qui ne s'annoncent pas très joyeux. "Elle va traverser beaucoup de douleurs. Elle ne va pas s'amuser avec ses pouvoirs" explique l'actrice. Mais son isolement ne va pas durer éternellement puisque Stiles volera à son secours en cours de saison. De quoi rapprocher les deux jeunes lycéens ?

Plus d'humour

Malgré une ambiance très sombre, un peu d'humour devrait se glisser dans les épisodes. Pas forcément grâce à Stiles qui va traverser une période difficile mais grâce au duo Mason (Khylin Rhambo) / Liam (Dylan Sprayberry). On en aura bien besoin !

Teen Wolf saison 5, tous les mardis sur MTV US et chaque mercredi dès le 13 janvier à 23h20 sur MTV France.

Teen Wolf - Saison 5
Teen Wolf saison 5 : 4 choses à retenir du final
Teen Wolf saison 5 : combat mortel entre Parrish et la Bête dans le final ?
Teen Wolf saison 5 : la Bête dévoilée, l'acteur (et les fans) très surpris
Teen Wolf saison 5 : qui est la Bête ? 5 coupables potentiels
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème