Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Qui est la Bête dans Teen Wolf ? Il ne reste plus qu'une poignée d'épisodes avant la fin de la saison 5 et nous devrions bientôt savoir qui sème le chaos à Beacon Hills. En attendant de le découvrir, nous avons déjà plusieurs suspects. Attention, cet article contient des spoilers.

Ce mardi 23 février, MTV diffuse aux Etats-Unis un nouvel épisode inédit de la saison 5 de Teen Wolf. Dans cet épisode 18, nous en apprendrons plus sur la Bête du Gévaudan, la nouvelle créature surnaturelle qui terrorise les habitants de Beacon Hills. C'est via de nombreux flashbacks où l'on retrouvera Crystal Reed qui a quitté la série lors de la saison 3 que nous en saurons plus sur l'origine du nouvel ennemi de Scott (Tyler Posey) et des autres. Ce que l'on sait déjà, c'est que la Bête est en fait à l'origine une chimère, certainement un adolescent. Voici nos suspects principaux.

Mason

Et si le gentil Mason (Khylin Rhambo) ne l'était pas tant que ça ? Depuis l'arrivée de la Bête, l'ado et meilleur ami de Liam (Dylan Sprayberry) n'a jamais été dans une scène où l'on retrouvait aussi le monstre ce qui laisse forcément penser qu'il pourrait être lié à la Bête. On le sait, l'adolescent transformé par les Dread Doctors n'est pas au courant qu'il est la Bête et ce serait un sacré retournement de situation de découvrir qu'il s'agit en fait de Mason. Autres indices qui nous font penser à Mason ? Son baiser avec Corey dans l'épisode 17 où le jeune homme semblait un peu perturbé et aussi le fait que la Bête sortait du même bus où se trouvait Mason à la fin de l'épisode.

Corey

Autre potentiel suspect : Corey (Michael Johnston). Là encore, on ne sait pas grand-chose sur le personnage qui a fait son arrivée au début de la saison. Seul problème de cette théorie ? Corey est déjà chimère et il semblerait que la Bête soit un personnage qui n'a pas déjà été transformé par les Dread Doctors.

>> Teen Wolf saison 5 : 10 moments qui prouvent que Coach est le personnage le plus drôle de la série <<

Allison

Allison (Crystal Reed) peut-elle revivre dans Teen Wolf ? On le sait, dans une série fantastique, tout est possible. Le retour de l'actrice pour l'épisode 18 donne évidemment de l'espoir aux fans : et si les Dread Doctors avaient trouvé un moyen de faire revivre Allison ? Compte tenu de son lien possible avec l'homme à l'origine de la Bête, c'est une théorie à ne pas écarter. Reste à savoir si un retour possible du personnage pourrait durer.

La soeur de Theo

On la croit morte et pourtant, il ne faut pas non plus écarter la soeur de Theo. Et si, au lieu de simplement voler son coeur pour le donner à Theo, les Dread Doctors avaient simplement échangé les deux coeurs et les avaient tous les deux transformés en chimères. Si c'est bien le cas, cette possibilité devrait surprendre le personnage incarné par Cody Christian.

Sébastien

On n'oublie pas non plus la théorie dont nous vous parlions il y a quelques semaines : la possibilité que Sébastien (un personnage que l'on découvrir dans l'épisode 18 et qui est incarné par le français Gilles Marini) soit la Bête. C'est sur Instagram que l'acteur semblait avoir laissé filtrer l'info. A moins qu'il n'incarne en fait l'homme à l'origine du méchant.

Teen Wolf saison 5 continue tous les mardis aux Etats-Unis sur MTV. En France, les épisodes sont diffusés tous les mercredis à 23h20 sur MTV France.

Teen Wolf saison 5 : qui est la Bête ?
Teen Wolf saison 5 : qui est la Bête ?
Teen Wolf - Saison 5
Teen Wolf saison 5 : combat mortel entre Parrish et la Bête dans le final ?
Teen Wolf saison 5 : la Bête dévoilée, l'acteur (et les fans) très surpris
Teen Wolf saison 5 : qui est la Bête ? 5 coupables potentiels
Teen Wolf saison 5 : un nouveau mort à Beacon Hills et un personnage en danger ?
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème