Et si Liam prenait la place de Scott dans la suite Teen Wolf ? Lundi dernier, MTV diffusait le final de mi-saison de la saison 5 qui sera de retour en janvier 2016. En interview, le créateur du show Jeff Davis a évoqué la saison 6, déjà commandée par la chaîne, et la possibilité de faire de Dylan Sprayberry le nouveau héros de la série. Attention, spoilers.

Liam héros de Teen Wolf ?

Et si les rôles s'inversaient dans les futurs épisodes de Teen Wolf ? Dans la suite de la saison 5, attendue pour janvier 2016, Scott (Tyler Posey), Stiles (Dylan O'Brien) et les autres finiront leurs études au lycée de Beacon Hills. Une saison qui devait à l'origine être la dernière et qui pose donc quelques soucis pour la saison 6, commandée en juillet dernier par MTV. Si Tyler Posey avait évoqué la possibilité d'un saut dans le temps, le créateur Jeff Davis a une autre idée : faire de Liam (Dylan Sprayberry) le héros de la série. "Ce serait génial de voir Liam prendre le rôle principal et de voir Scott devenir le nouveau Derek" a-t-il expliqué en interview pour The Hollywood Reporter à la suite de la diffusion du final de mi-saison la semaine dernière.

Quelle suite pour Teen Wolf ?

En attendant de savoir si Liam aura un rôle plus important, la suite de la saison 5 s'est un peu dévoilée grâce aux révélations du créateur. On sait déjà que Theo (Cody Christian) et Scott vont se retrouver face à face. Les épisodes à venir devraient également explorer le côté sombre de Stiles tandis que l'on retrouvera Lydia (Holland Roden) à Eichen House. La suite de la série ne devrait faire son arrivée aux Etats-Unis qu'en janvier prochain.

Teen Wolf - Saison 5
Teen Wolf saison 5 : 4 choses à retenir du final
Teen Wolf saison 5 : combat mortel entre Parrish et la Bête dans le final ?
Teen Wolf saison 5 : qui est la Bête ? 5 coupables potentiels
Teen Wolf saison 5 : un nouveau mort à Beacon Hills et un personnage en danger ?
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 5 Découvrir plus d'articles