Ce dimanche 22 juillet 2012, les stars se sont pressées sur le tapis rose des Teen Choice Awards 2012. Et si tout le monde n'a pas pu figurer au palmarès de la soirée, tous se sont faits photographiés pour le plus grand plaisir de leurs fans. De Justin Bieber en passant par Nina Dobrev et les soeurs Jenner, découvrez t

Ce dimanche 22 juillet 2012, les stars se sont pressées sur le tapis rose des Teen Choice Awards 2012. Et si tout le monde n'a pas pu figurer au palmarès de la soirée, tous se sont faits photographiés pour le plus grand plaisir de leurs fans. De Justin Bieber en passant par Nina Dobrev et les soeurs Jenner, découvrez toutes les images des TCA !

Justin Bieber, un Boyfriend qui a du style
Justin Bieber a bien entendu fait sensation lors de cette soirée exceptionnelle. Venu donné une prestation de ouf sur scène, le chanteur de Baby s'est présenté en pantalon blanc et tee-shirt sur le tapis rose. Un look décontract' pour le jeune homme qui faisait pâle figure face à une Selena Gomez ultra sexy en rose flashy. Mais Justin reste Justin et on l'adore !

Le cast de Vampire Diaries fait monter la température
Les vampires de la série de la CW n'ont pas fait que remporter tous les prix, ils ont aussi donné un coup de chaud aux fans environnants ! Les demoiselles Nina Dobrev sublime en vert et Candice Accola en mode jaune canari ont fait des jalouses. Les mecs n'étaient pas mal non plus avec le so hot Ian Somerhalder et le ténébreux Paul Wesley.

On dévoile ses jambes
La règle d'or de ces Teen Choice Awards 2012 semblait être : plus tu montres tes jambes, mieux tu te portes ! Lea Michele avait donc laissé les longues tenues au vestiaire pour apparaître dans une mini robe tout comme Victoria Justice ou Kendall et Kylie Jenner. La présentatrice de la soirée, Demi Lovato, avait elle aussi laissé dévoiler ses jolies gambettes et une partie de sa poitrine. Oops !

Les beaux gosses du tapis rose
Mais même si on enlève Justin Bieber et les acteurs de Vampire Diaries, il y avait encore du beau gosse sur le tapis rose ! Joe Jonas avait fait le déplacement tout comme Zac Efron qui semble bien s'amuser avec son prix remporté pour The Lucky One. L'acteur d'Hunger Games, Josh Hutcherson, était aussi présent.

Et les timides alors ?
Et bien sûr, il y a ceux qui n'ont pas foulé le tapis rose et qui ont complètement zappé la partie photos. Oui, on parle bien de Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner. Bien qu'ils aient remporté des trophées, les stars de Twilight ont joué les timides cette année. Dommage !

Découvrez toutes les images des Teen Choice Awards 2012 dans notre diaporama !

Teen Choice Awards 2012
Justin Bieber dans le top 3 des meilleures performances des TCA 2012 ! (VIDEOS)
Teen Choice Awards 2012 : Justin Bieber en mode beau-gosse à lunettes, Nina Dobrev hot (PHOTOS)
Teen Choice Awards 2012 : tops et flops, le palmarès décrypté
Teen Choice Awards 2012 : tout ce qu'il faut savoir !
voir toutes les news de Teen Choice Awards 2012 Découvrir plus d'articles