3 photos
Voir le diapo
Comme tous les ans, la Techno Parade va spécialement animer la capitale durant un week-end entier ! L'occasion pour les nombreux fans de musique électro de rencontrer les plus grands DJ's, découvrir de nouveaux tubes et de faire d'une partie de la ville Lumière un dance floor grandeur nature. Découvrez donc ce qui vous

Comme tous les ans, la Techno Parade va spécialement animer la capitale durant un week-end entier ! L'occasion pour les nombreux fans de musique électro de rencontrer les plus grands DJ's, découvrir de nouveaux tubes et de faire d'une partie de la ville Lumière un dance floor grandeur nature. Découvrez donc ce qui vous attend sur le parcours, notamment le samedi 15 septembre, date clé de la semaine culturelle de la Techno Parade 2012, et préparez vous à l'un des plus gros événements de cette rentrée, retransmis en streaming. Rien que ça !

Si Bob Sinclar avait enflammé les foules l'année passée, pour la Techno parade 2012, ce n'est pas moins de 12 chars, tous remplis d'artistes de génie, qui vont traverser les rues de Paris. Et du beau monde s'annonce en perspective ! Parmi le char UDJ-SERIAL RECORDS, huit Dj's de renommée internationale vont se succéder aux platines samedi : de Mathieu Bouthier à Chris Garcia en passant par RLS, célèbre pour ses remixs, et Anton Wick... Bref, que du beau monde pour ambiancer la foule sûrement présente en nombre dans quelques jours !

Huit disc jockey's dont la réputation n'est plus à faire, donc, qui mixeront les plus grands tubes de l'année comme Groupie où encore Sweat de l'ami David Guetta et qui présenteront au public leurs tous nouveaux singles ! En voilà une bonne raison d'aller à la Techno Parade !

Alors convaincu ? Rendez vous Place de la Nation samedi 15 septembre et baladez vous jusqu'à Porte d'Italie avec du bon son dans les oreilles ! What else ? A noter que pour les malchanceux qui ne pourraient pas se rendre dans la capitale, les organisateurs ont tout prévu ! Vous pourrez suivre le spectacle en streaming et vivre l'instant comme si vous y étiez ! Nous, chez Purefans News, on a hâte ! Pas vous ?

Bob Sinclar
Avicii enterré dans l'intimité en Suède, Bob Sinclar réagit à sa mort
Bob Sinclar : Cinderella (She Said Her Name), le clip érotique et ensoleillé
Bob Sinclar : acteur dans un court-métrage hot et gore
Bob Sinclar : Summer Moonlight, le clip qui sent bon l'été
voir toutes les news de Bob Sinclar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème