5 photos
Voir le diapo
La Techno Parade, c’était ce samedi 17 septembre 2011 à Paris et la foule rassemblée était nombreuse pour vibrer au son des platines de Bob Sinclar. Près de 300 000 jeunes étaient rassemblés. Découvrez les photos de la Techno Parade sur Purefans News by Adobuzz. Platines, sons

La Techno Parade, c’était ce samedi 17 septembre 2011 à Paris et la foule rassemblée était nombreuse pour vibrer au son des platines de Bob Sinclar. Près de 300 000 jeunes étaient rassemblés. Découvrez les photos de la Techno Parade sur Purefans News by Adobuzz.



Platines, sons endiablés et hommage à DJ étaient au programme de la treizième édition de la Techno Parade qui se déroulait à Paris ce 17 septembre 2011. De place de la République à Place d’Italie, se sont près de 300 000 jeunes selon les organisateurs, 50 000 selon les policiers, qui se sont réunis pour fêter la techno.

Un défilé sans précédant qui s’étendait sur près de 4,5 km et tout au long duquel des centaines de milliers de jeunes ont pu vibrer au son des DJ venus animer cet événement. Cette année, la célèbre manifestation était placée sous le signe de Indépen’danse, fêtant ainsi les mouvements d’indépendances du Maghreb.

De nombreux DJ avaient fait le déplacement comme Bob Sinclar, DJ Derecj, Alex Gaudini au Jack de Marseille. Le défilé a été précédé d’un hommage à DJ Mehdi décédé tragiquement le 13 septembre dernier.





 
Bob Sinclar
Bob Sinclar : son concert sur l'Arc de Triomphe reporté, découvrez pourquoi
Avicii enterré dans l'intimité en Suède, Bob Sinclar réagit à sa mort
Bob Sinclar : Cinderella (She Said Her Name), le clip érotique et ensoleillé
Bob Sinclar : sa vidéo hot et LOL avec Laly Vallade de Secret Story
voir toutes les news de Bob Sinclar Découvrir plus d'articles