8 photos
Voir le diapo
Taylor Swift adore surprendre ses fans. Entre deux visites surprises d'un enterrement de vie de jeune fille ou d'une baby shower, la chanteuse de "1789" a pris le temps d'envoyer un colis plein de cadeaux pour l'anniversaire d'une de ses fans. Rebekah a donc eu la joie de découvrir parmi les paquets de son idole un chèque de plus de 1500€, remboursant ses frais d'université !

Un colis surprise signé "SwiftEx"

Rebekah a du halluciner en voyant arriver chez elle un énorme colis FedEx rebaptisé SwiftEx. Oui, ce paquet plein de cadeaux venait bien de son idole de toujours, la chanteuseTaylor Swift. Pour remericer après les fêtes l'une de ses fans les plus attentionnées, l'interprète de Shake It Off a pris le temps d'emballer des tas de cadeaux... et parmi eux, un chèque. Puisque que Rebekah a demandé à sa maman de la filmer alors qu'elle déballe ses cadeaux, on découvre ainsi en même temps qu'elle un chèque de 1989 dollars (soit environ 1700 euros) permettant de rembourser le prêt étudiant de la jeune femme !

Un chèque, une aquarelle et des tas d'autres cadeaux pour une fan

Mais Taylor Swift ne s'est pas contentée d'un chèque comme votre tante Françoise. La copine de Selena Gomez a pris la plume pour écrire une jolie carte à Rebekah et sorti ses pinceaux pour lui réaliser une aquarelle personnalisée. En découvrant toutes ces surprises, Rebekah n'a pu contenir ses larmes et avait même du mal à respirer, en témoigne la vidéo de la scène à découvrir dans notre diaporama. Désignée star la plus généreuse de 2014, Taylor Swift s'était déjà illustrée en surprenant une fan en plein enterrement de vie de jeune fille.

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles