La guerre entre Justin Bieber et Taylor Swift est ouverte. Dans son dernier titre 'All Bad', le baby chanteur attaque la blonde, accusée d'être à l'origine de sa rupture avec Selena Gomez. Mais l'interprète de '22' et 'I Knew You Were Trouble' compte bien lui répondre. Et pourquoi pas dès demain soir, en live sur le podium du défilé Victoria's Secret ?

Taylor Swift à l'origine de la séparation des Jelena ?

Dans son dernier #MusicMonday, Justin Bieber fait sa fête à Taylor Swift . Dès la première écoute du titre All Bad, les fans ont immédiatement senti que le Canadien faisait référence à la meilleure amie de son ex lorsqu'il chante : "Tu connais les filles et leurs grandes gueules (...) ne les laisse pas te faire changer d'avis (...) elles essayent de te convaincre que je suis comme tous les autres, mais je ne suis pas si mal". D'ailleurs Justin avait confirmé qu'il s'inspirait bien de Taylor Swift en retweetant les propos de ses Beliebers.

"Elle est prête à lui répondre"

Justin Bieber et Taylor Swift, en passe de devenir les nouveaux Booba et Rohff ? Cela se pourrait bien. Un proche de la chanteuse Red a confié à HollywoodLife.com : "Elle a écouté la chanson et elle est définitivement prête à lui répondre (...) Une chanson sur lui n'est pas encore programmée, mais cela viendra inévitablement". Et si l'uppercut venait plus vite que prévu ? Comble de la situation, Taylor Swift est l'invitée du prestigieux défilé Victoria's Secret 2013, comme le fut Bieber l'année dernière . La country girl lancera-t-elle une pique dès demain soir au Biebs ? Réponse le 10 décembre seulement, lors de la diffusion publique du défilé.

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles