Wave Rider est l'un des premiers transformistes à faire carrière sur Instagram
Wave Rider est l'un des premiers transformistes à faire carrière sur Instagram
Wave Rider a une passion dans la vie : parodier les clichés de stars sur Instagram. Et ce jeune internaute néo-zélandais le fait plutôt bien, en attestent ses différentes transformations toutes plus insolites et réussies les unes que les autres dont voici un best-of délirant. Taylor Swift et Miley Cyrus n'ont qu'à bien se tenir !

Une success-story à la "Instagram"

La réussite de Liam Martin sur la Toile est la preuve qu'avec très peu de moyens mais surtout beaucoup de créativité, quiconque peut devenir une star du web. Plus connu sous le pseudonyme de Wave Rider, cet adolescent de 17 ans, originaire de Blockhouse Bay en Nouvelle-Zélande, est devenu l'un des plus gros phénomènes d'Instagram grâce à des dizaines de clichés délirants et originaux, suivis par près d'1.5 millions de followers (l n'en comptait que 150.000 l'an passé). Son talent ? La parodie de célébrités !

Wave Rider parodie les stars

Liam est en effet passé maître dans l'art d'imiter les photographies officielles de stars, et ce avec les moyens du bord. Des nouilles pour la chevelure blonde, du carton pour les tenues excentriques, du maquillage piqué à maman pour la touche d'authenticité féminine... Le jeune garçon, qui expliquait il y a an "se sentir comme Hannah Montana" face à sa popularité grandissante, ne manque pas d'imagination pour mener à bien ses imitations déjantées, que ses cibles soient Miley Cyrus, Taylor Swift ou encore Rihanna.

Découvrez ci-dessous un best-of des meilleures transformations de Wave Rider :

A lire aussi : Jérôme Niel : le passage réussi de Youtube à la TV d'un homme "poli et réservé" / Jimmy fait l'con : le YouTuber délirant du WhyTeaFam à suivre absolument / Yanis Marshall : le danseur en talons hauts qui affole la Toile / Game of Thrones : quand un fan imite 15 personnages de la série, c'est culte
Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles