Taylor Swift et Conor Kennedy semble être toujours ensemble. Les deux amoureux auraient simulé leur rupture pour être tranquille une fois pour toute. Mais, la star de We Are Never Ever Guetting Back Together et le BG sont démasqués.

Et si Taylor Swift et Conor Kennedy étaient finalement toujours en couple ? Une rumeur insistante du côté des US affirme que les deux amoureux auraient simulé leur rupture pour être tranquilles une fois pour toute. Mais, la star de We Are Never Ever Guetting Back Together et le BG sont démasqués...

L'histoire Swift/Kennedy toujours d'actualité

Les deux tourtereaux ne sont pas malheureux. Bien au contraire ! D'après une source proche du couple, Taylor et Conor sont toujours ensemble, même s'ils se trouvent loin l'un de l'autre. "Ils continuent de flirter par emails mais surtout pas textos", a assuré le bavard au site Hollywood Life.

Une relation pas 100% terminée

Toujours en contact, les amoureux seraient complètement fous l'un de l'autre, même si plusieurs rumeurs circulent sur le net à propos d'une possibilité que Taylor Swift et Harry Styles soient en couple. "Ils ont prévu de planifier un rendez-vous secret le plus vite possible". L'interprète de Begin Again ne joue donc pas sur plusieurs tableaux. Bien au contraire, elle serait toujours en couple !

Pourquoi n'ont-ils pas dit la vérité ?

C'est simple, toute la famille Kennedy était contre cette love story. Les parents de Conor ne l'ont d'ailleurs jamais caché. "Ils ont peur que leur fils ne soit pas concentré sur ses études et qu'il fasse passer sa vie amoureuse en priorité". On comprend maintenant la réaction du couple. Mieux veut se cacher, que d'être embêté !

"Taylor et Conor ont affirmé à tout le monde (famille, amis, presse), qu'ils n'étaient plus ensemble". Ils sont vraiment très forts ! Mais est-ce vraiment la vérité ? Info ou intox ?

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles