2 photos
Voir le diapo
Taylor Swift n’oublie pas d’où elle vient malgré la sortie imminente de son prochain album. La preuve, la craquante blondinette a fait un généreux don de 100 000 dollars à son ancienne école dans le Tennessee pour l’aider à construire une nouvelle cour de récréation pour les

Taylor Swift n’oublie pas d’où elle vient malgré la sortie imminente de son prochain album. La preuve, la craquante blondinette a fait un généreux don de 100 000 dollars à son ancienne école dans le Tennessee pour l’aider à construire une nouvelle cour de récréation pour les élèves. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Mercury

Frappée par des inondations cette année, la petite ville d’Hendersonville est obligée de se battre pour réparer les dégâts. Issue de là, Taylor Swift a décidé de faire un beau geste en remettant aux autorités du coin un joli chèque de 100 000 dollars qui devrait mettre du beurre dans les épinards.

Et à en croire le porte-parole de la chanteuse, l’argent devrait servir plus précisément à reconstruire une cour de récréation dans une école ainsi que des terrains de volley-ball.

Merci qui ? Merci Taylor Swift !
 

Taylor Swift
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème