Ce mardi 8 mai, Taylor Swift faisait son grand retour sur scène avec la première date de sa tournée, le Reputation World Tour. La star de 'Look What You Made Me Do' en a profité pour relancer sa "guerre" avec Kim Kardashian.

Entre Taylor Swift et Kim Kardashian, ce n'est pas vraiment le grand amour. Tout a commencé en 2009 quand Kanye West, depuis marié à la star de télé-réalité, a interrompu son discours de remerciements aux MTV Video Music Awards. Depuis, le conflit dure et les deux artistes se taclent en chanson comme avec Famous du côté de Taylor ou avec Famous du côté de Kanye.

Taylor Swift tacle Kim Kardashian sur scène

Enfin de retour sur scène, Taylor Swift a évoqué à demi-mot cette rivalité de longue durée. Ce mardi 8 mai, c'est à Glendale dans l'Arizona que la star a lancé son Reputation Stadium Tour qui passera aussi par l'Angleterre, l'Australie ou le Japon. L'occasion pour elle d'interpréter ses nouveaux tubes comme Look What You Made Me Do, Ready For It ou encore Delicate. Mais la chérie de Joe Alwyn en a aussi profité pour régler ses comptes notamment avec Kim Kardashian qui l'avait comparée à un serpent sur Twitter en juillet 2016.

"Il y a quelques années, une personne m'a qualifié de serpent sur les réseaux sociaux et ça s'est propagé. Et après, beaucoup de gens m'ont appelé comme ça. J'ai traversé de mauvais moments à cause de cela pendant longtemps. J'ai traversé des moments où je ne savais pas si j'allais pouvoir refaire cela. Je voulais vous dire que si quelqu'un vous donne un surnom pareil sur les réseaux sociaux, et même si certains font pareil, il ne faut pas vous laisser abattre par ça. Cela peut vous rendre plus fort." a-t-elle dit à la foule selon The Huffington Post. La preuve que les critiques de Kim Kardashian ne l'atteignent pas !

Taylor Swift
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
Taylor Swift en guerre contre Scooter Braun : Selena Gomez, Lily Allen et Gigi Hadid réagissent
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème