Taylor Momsen ne faisait plus vraiment parler d'elle dernièrement et on doit avouer que ses provocations nous manquaient. Mais rassurez-vous, l'ancienne actrice de Gossip Girl prépare actuellement son grand retour. Elle a été repérée en tournage d'un nouveau clip ce mardi 9 avril. Et la rockeuse est toujours aussi sexy et provocante.

Taylor Momsen n'est plus du tout la jeune fille que l'on a connu Gossip Girl. Après son départ dans la série, elle s'est consacrée à sa carrière musicale avec son groupe The Pretty Reckless et pour l'occasion, elle a complètement changé de look. La blondinette s'est transformée en véritable trash girl et a marqué les esprits avec ses provocations à répétition.

She's back

Taylor Momsen adore choquer et elle ne compte pas s'arrêter de sitôt. La preuve : elle est apparue sexy et provocante en Une du magazine Zink et n'a pas hésité à se dénuder pour les besoins de son clip Under The Water. A côté d'elle, Rihanna est une petite joueuse. Par la suite, la bad girl est restée assez discrète. Heureusement, elle a été repérée mardi dans les rues de New York en train de tourner une vidéo de sa chanson en collaboration avec la chanteuse japonaise Tomomi Itano. Et son retour s'annonce une nouvelle fois hot et provoc'.

Toujours aussi provoc' et sexy

Comme vous pouvez le voir avec les photos disponibles dans le diaporama, Taylor Momsen n'a pas changé. Dans sa nouvelle vidéo, on pourra la contempler avec un mini (mini) short en cuir et une veste qui met clairement sa poitrine en valeur puisqu'elle ne porte qu'un haut de maillot de bain en dessous. La chanteuse a aussi opté pour un look beaucoup plus rock avec ses grosses bottes noires à semelles (très) compensées, sa petite jupe lacée sur le côté et sa veste en cuir. Mais surprise, miss Momsen a aussi choisi d'être un peu classe dans son prochain clip en portant une robe peplum noire et blanche. On a hâte de voir le résultat en images.

Taylor Momsen
Gossip Girl : Taylor Momsen prête à revenir pour une suite ? Sa réponse cash !
Taylor Momsen plus trash que Miley Cyrus : nue dans le clip d'Heaven Knows
Taylor Momsen nue et sublime sur la pochette de Going To Hell de The Pretty Reckless
The Pretty Reckless : Going To Hell, le clip de Taylor Momsen qui va faire rougir Miley Cyrus
voir toutes les news de Taylor Momsen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème