7 photos
Voir le diapo
Taylor Lautner passe du grand au petit écran. Au mois d'août, l'interprète de Jacob dans Twilight sera la star de la série britannique Cuckoo où il remplacera Andy Samberg. Pour son retour, l'acteur de 22 ans va se transformer avec... une barbe. Rassurez-vous, ses muscles seront toujours là.

Depuis la sortie du dernier volet de la saga Twilight en 2012, Taylor Lautner s'est un peu fait oublier. S'il a joué dans quelques films comme Copains pour toujours, l'ancien Jacob Black a du mal à séduire au cinéma. Histoire de mettre toutes les chances de son côté, il a donc décidé de faire son arrivée... à la télé.

Barbe et muscles pour Cuckoo

Nous vous l'avions annoncé, Taylor Lautner remplace Andy Sambeg (maintenant dans la série Brooklyn Nine-Nine) dans la série britannique Cuckoo où il jouera...son fils. La première bande-annonce de son arrivée dans le show vient d'être dévoilée et est plutôt surprenante. Avec sa longue barbe, l'ancien loup-garou est méconnaissable mais a gardé ses abdos. D'accord, ils sont moins prononcés que dans Twilight mais ils sont bien présents.

Taylor Lautner se met à la comédie

Centrée désormais sur le personnage de Dale Ashbrick, Cuckoo va permettre à Taylor Lautner d'explorer une nouvelle facette de son talent. Fini les scènes dramatiques puisque Cuckoo est une comédie complètement décalée centrée sur un hippie américain. Rires assurés ! L'épisode 1 de la saison 2 de Cuckoo sera diffusé le 7 août en Angleterre.

Taylor Lautner
Twilight : Taylor Lautner, Ashley Greene... que deviennent les anciens acteurs de la saga ?
Taylor Lautner en couple : il officialise avec sa nouvelle petite amie ❤
Taylor Lautner en couple avec Olivia Holt après sa rupture avec Billie Lourd ? ❤️
Taylor Lautner et Billie Lourd séparés... mais toujours amis ? 💔
voir toutes les news de Taylor Lautner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème