Surprise, Taylor Lautner s'invite à la télévision. Non, pas pour la diffusion d'un film mais dans une série. L'acteur connu pour son rôle de Jacob dans la saga Twilight sera la star de la saison 2 de Cuckoo, série comique à succès en Angleterre.

Lancée en 2012 sur BBC Three, Cuckoo va subir quelques changements pour sa saison 2. Précédemment menée par Andy Samberg, la série devra se passer de l'acteur, actuellement au casting de Brooklyn Nine-Nine pour laquelle il a gagné un Golden Globes en janvier. Heureusement, la chaîne britannique a déjà tout prévu.

Taylor Lautner à la rescousse

En effet, la chaîne vient d'annoncer que c'est Taylor Lautner qui sera le nouvel acteur principal de Cuckoo pour sa seconde saison. Une décision très étonnante puisqu'en plus d'être jeune (il vient de fêter ses 22 ans), Taylor Lautner n'est pas vraiment connu pour ses rôles comiques. Son passage dans Copains pour toujours 2 (pourtant nommé aux Razzie Awards) et ses abdos en béton ont peut-être convaincus les dirigeants de BBC Three.

Une série encore inédite en France

Encore inédite en France, Cuckoo est une comédie qui a battu des records d'audiences au Royaume-Uni. Dans la saison 1, nous suivons l'arrivée de Cuckoo (Andy Samberg) en Angleterre après son mariage avec Rachel. Américain hippy, Cuckoo était sans emploi et fan de substances illicites. Dans la saison 2, Cuckoo aura disparu et sera présumé mort, sa jeune veuve toujours sous le choc. Taylor Lautner incanera un nouvel habitant dont l'arrivée en ville va tout changer.

Taylor Lautner
Twilight : Taylor Lautner, Ashley Greene... que deviennent les anciens acteurs de la saga ?
Taylor Lautner en couple : il officialise avec sa nouvelle petite amie ❤
Taylor Lautner en couple avec Olivia Holt après sa rupture avec Billie Lourd ? ❤️
Taylor Lautner et Billie Lourd séparés... mais toujours amis ? 💔
voir toutes les news de Taylor Lautner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème