C'est ce lundi 12 mai que la saison 1 de Taxi Brooklyn tirera (déjà) sa révérence sur TF1 à partir de 20h50. Et tandis que la série nous promet un final explosif et très intense, son avenir semble malheureusement s'assombrir de plus en plus... Attention spoilers.

Vous ne savez pas quoi regarder ce soir à la télévision ? L'acteur Jacky Ido devrait rapidement vous convaincre. Alors qu'il incarne Leo, le complice de Caitlyn dans Taxi Brooklyn, ce dernier vient de révéler sur sa page Facebook : "Ce soir, ne manquez pas les 2 derniers épisodes de Taxi Brooklyn Season 1, dirigés par le réalisateur des films Taxi au cinéma, le Grand Gérard Krawzick ! Le dernier épisode risque de vous mettre dans un sacré état."

Un final sous tension

Et pour cause, les synopsis des deux derniers épisodes composant la saison 1, nous promettent quelques moments explosifs. Au programme ? Cat découvrira un terrible secret sur le passé de son père, pendant que Leo verra son pire cauchemar se réaliser. En effet, alors que son fils et son ex-femme devaient débarquer à New York, le chauffeur de taxi le plus cool de la télé va découvrir qu'ils se sont faits enlever par des mafieux. Mais ce n'est pas tout, les scénaristes s'étant véritablement lâchés cette semaine. Ainsi, Cat devra également sauver son ex-mari, soupçonné du meurtre de sa maîtresse, tout en se disculpant d'une machination lancée par Annabelle. De quoi espérer de nombreux twists complètements fous et des révélations prometteuses.

Pas de saison 2 ?

Malheureusement, si cette fin de saison s'annonce énorme et devrait marquer plus d'un téléspectateur, il n'est pas impossible que Taxi Brooklyn ne connaisse pas les joies d'une saison 2. Bien que Twitter semble fan de la série, les audiences sont loin d'être satisfaisantes, en comparaisons des investissements derrière un tel projet (tournage aux USA, acteurs américains...) Traduction ? Vous pouvez déjà commencer à croiser les doigts, vous faire entendre sur Internet et prier pour que la France entière se donne rendez-vous devant TF1 ce lundi 12 mai, à partir de 20h50. On y croit...

A lire aussi : Once Upon A Time saison 3 : un final divertissant et une arrivée glaciale / The Vampire Diaries saison 5 : la créatrice insultée après la mort choc / Alice Nevers saison 13 : quelle suite après le final ? Le producteur se confie

Taxi Brooklyn - Saison 1
Taxi Brooklyn : "la saison 2 serait en cours d'écriture"
Taxi Brooklyn saison 1 : final explosif et sous tension, avant une saison 2 ?
Taxi Brooklyn : des tensions mais de l'amour entre Kat et Leo ?
News
essentielles
sur le
même thème