Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La saison 1 de Taxi Brooklyn continue ce lundi sur TF1 dès 20h50. La série de Luc Besson avec Chyler Leigh et Jacky Ido s'est présentée comme une série policière sortant des sentiers battus. Mais Cupidon pourrait-il frapper entre les personnages de Kat et Leo à l'instar des séries telles que Castle ou bien Bones ? Eléments de réponse avec l'acteur français.

Diffusée depuis quelques semaines sur TF1 tous les lundis, Taxi Brooklyn peine à trouver son public. La série adaptée de la saga cinématographique de Luc Besson, Taxi, est pourtant l'une des séries françaises les plus chères. Une histoire d'amour entre les deux personnages principaux pourrait-elle sauver la mise ?

"Ils ont découvert qu'ils ont besoin l'un de l'autre"

Interrogé par Télé 7 Jours, Jacky Ido s'est expliqué sur la relation entre son personnage, Leo, et celui de Chyler Leigh, Kat. "Ils sont comme chien et chat" explique l'acteur avant d'ajouter : "Ils ont découvert qu'ils avaient besoin l'un de l'autre. [...] Au fil du temps va s'installer une tension latente. Comme deux collégiens qui se cherchent et qui, en fait, s'aiment un peu plus qu'ils ne le pensent".

De très bonnes relations entre les acteurs

Si les relations entre Kat et Leo ne sont donc pas tout le temps au beau-fixe, ce n'est pas le cas pour les deux acteurs. Jacky Ido explique : "On rigole beaucoup ensemble. Elle passe la journée à me lancer des vannes". Ca change de son personnage, parfois un peu glacial.

Taxi Brooklyn continue tous les lundis sur TF1.

A lire également : How I Met Your Mother : les critiques d'Alyson Hannigan sur la fin de la série / The Big Bang Theory, The Good Wife... : les séries interdites... en Chine / Grey's Anatomy saison 10, épisode 22 : le retour de Burke dans un extrait

Taxi Brooklyn - Saison 1
Taxi Brooklyn : "la saison 2 serait en cours d'écriture"
Taxi Brooklyn saison 1 : final explosif et sous tension, avant une saison 2 ?
News
essentielles
sur le
même thème