Tatiana-Laurence Delarue agressée : choquée, elle filme la scène "pour dénoncer la violence"
Tatiana-Laurence Delarue agressée : choquée, elle filme la scène "pour dénoncer la violence"
Alors que les violences envers les femmes sont encore trop peu considérées, Tatiana-Laurence Delarue, qui a été vicitme d'un bourreau par le passé, est bien décidée à faire bouger les choses. Voilà donc pourquoi la femme de Xavier Delarue, choquée, a posté la scène de son agression par deux hommes sur les réseaux sociaux.

Les agressions envers les femmes seraient-elles plus nombreuses depuis le déconfinement ? C'est la question que s'est posée Laura Calu lorsqu'elle a raconté avoir été suivie par un homme dans la rue et abordée de manière brusque par quatre hommes en voiture. L'humoriste n'est pas la seule à avoir témoigné sur les réseaux sociaux : Tatiana-Laurence Delarue a elle aussi été victime d'agressions ces dernières semaines.

Tatiana-Laurence Delarue affiche ses agresseurs sur Twitter

Pour tenter de faire bouger encore plus, la femme de Xavier Delarue n'a pas hésité à filmer les hommes qui s'en sont pris à elles. Dans la vidéo, sans son, on comprend que deux hommes tiennent des propos déplacés à l'encontre de Tatiana-Laurence Delarue.

On peut les voir ensuite tenter de lui arracher son téléphone des mains : "Depuis le déconfinement 3 agréssesions par des hommes..Le quotidien des Femmes au volant. Il faut que ses agissements cessent! Je m'étais promis de filmer si la situation se renouvelée, pour dénoncer la Violence de ses hommes. Main&pousse tordus, téléphone arraché. Quel homme", a écrit l'ex-chroniqueuse du Mad Mag avant d'ajouter : "3 Agressions pardonnez-moi. Je suis choquée..je tremble."

"Une femme au volant doit se taire"

Choqués face à la scène, ses abonnés n'ont pas manqué de lui apporter leur soutien et l'un d'entre eux a demandé plus de détails sur son agression : "Égo toujours... Une Femme au volant doit se taire et surtout pas exprimer son mécontentement. Si c'est un homme musclé, le pardon est toujours annoncé pour ses erreurs. Si c'est une femme, hors de question de subir un klakson d'une Femme. Insultes, intimidations sont de sorties...", a répondu Tatiana-Laurence Delarue, qui a été victime de violences conjugales par le passé.

Elle précise ensuite : "Si je faisais 120 kg de muscles ils m'auraient dit : 'Pardon Monsieur d'être a contre sens d'une voie unique et non prioritaire.' Alors que la, facile.... Je fais 48 kg. Facile d'en venir aux mains gratuitement."

Tatiana-Laurence Delarue
Xavier Delarue et Tatiana-Laurence Delarue divorcent, c'est le choc 💔
Tatiana-Laurence Delarue agressée : choquée, elle filme la scène "pour dénoncer la violence"
Tatiana-Laurence Delarue annonce son départ de C'est que de la télé sur C8 !
Tatiana-Laurence Delarue dévoile un sein en direct dans C'est que de la télé 🙈
voir toutes les news de Tatiana-Laurence Delarue Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème