Tatiana Laurence-Delarue (Mad Mag) : ses confidences à Purebreak
Tatiana Laurence-Delarue (Mad Mag) : ses confidences à Purebreak
Ce vendredi 16 juin, l'équipe du Mad Mag fête sa 300ème sur NRJ 12 à partir de 17h25. Pour célébrer cette émission spéciale, Purebreak a eu l'occasion d'interviewer la sublime Tatiana-Laurence Delarue afin d'en savoir plus sur le programme, mais aussi de connaître son avis sur le départ d'Aurélie Van Daelen ou encore sur les rumeurs d'infidélité dont fait l'objet Julien Castaldi.

"Kunal Nayyar est adorable et souriant"

Purebreak : Ce vendredi, Le Mad Mag fête sa 300ème. Quel est ton état d'esprit ?

Tatiana-Laurence Delarue : C'est la colonie de vacances, comme si on partait en camping. La team du Mad Mag est festive. On se taquine, on rigole et on fait des bêtises ensemble. On est dans un état d'esprit assez rigolo, mais on est aussi fier de fêter cette 300ème parce que ce n'est pas rien.

A quoi doivent s'attendre les téléspectateurs ?

Ils doivent s'attendre à des invités exceptionnels, des surprises et des fous rires. On va aussi être sur notre 31, ça va changer de d'habitude (rires). On va partager un excellent moment avec les téléspectateurs, comme si on était à la maison.

Pour cette émission spéciale, vous recevez un invité de marque : Kunal Nayyar de The Big Bang Theory. Comment est-il en vrai ?

C'est un amour. Je n'ai pas l'impression qu'il arrive d'une big série américaine. Il est normal. En même temps, il est indien, moi j'ai vécu en Inde du coup j'adore les hindouistes. Je suis très spirituelle. Il est adorable, souriant et il était un peu anxieux sur le plateau. C'était drôle car il est arrivé tout timide comme si nous étions les stars.

Est-ce une série que tu suis régulièrement ?

Oui, je suis très séries. Je ne les suis pas quand elles sont diffusées parce que j'aime bien les suivre au rythme que je veux. Je n'aime pas regarder en même temps que tout le monde.

Quel serait ton invité de rêve sur le plateau du Mad Mag ?

J'aurais beaucoup aimé Michael Jackson, mais c'est un peu tard. A moins qu'on mette son hologramme.

Quel invité as-tu préféré recevoir ?

J'ai adoré recevoir Hélène Rolles. Petite, je regardais tout le temps à la télé Hélène et les garçons avec ma famille. Donc de la voir en vrai sur le plateau, c'était assez bizarre. J'ai aussi beaucoup aimé recevoir en tant qu'animateur Cyril Hanouna. Il arrivait de TPMP avec sa patte, son humour et son côté décalé. Il est talentueux et formidable. C'est un jour qui m'a marquée quand il est venu.

Est-ce que l'un d'entre eux t'a déçue ?

Je ne sais pas. Avec moi, ils sont toujours sympa sauf Fabrice Sopoglian qui a dit que je n'avais pas les dents si blanches que ça. Il m'a déçue. Il m'a mis un 6 sur 10 du coup j'ai commandé des produits pour me blanchir les dents (rires).

Et quel candidat de télé-réalité n'aimerais-tu pas recevoir ?

Ils sont tous adorables, ce serait dommage de juger une personne sans la rencontrer. Mais quand Mélanie (Les Anges 9, ndlr) est venue, j'avais des a priori sur elle. Au final, l'émission avec elle était extraordinaire. Elle nous a fait mourir de rire avec sa chute sur le plateau. C'était une tornade.

Le Mad Mag nous réserve une autre émission spéciale pour cet été : la summer class. Seras-tu de la partie ?

C'est vraiment une chouette idée. Grâce à ça, Le Mad Mag ne disparaîtra pas cet été et puis je pense que tous les chroniqueurs feront une apparition. Après, tout n'est pas encore tourné.

Depuis le lancement du Mad Mag, de nombreux chroniqueurs ont été recrutés. Que penses-tu de l'arrivée de Julien Castaldi au sein de l'équipe ?

Je suis super contente parce qu'il est devenu comme mon petit frère. On s'entend extrêmement bien, ça a tout de suite été un coup de foudre. Même hors caméra, c'est toujours des parties de rigolade avec lui. Il ramène sa jeunesse et il est parfois à côté de la plaque, c'est ce qu'on aime. J'aime beaucoup mon Juju. S'il partait, je serais en pleurs.

Il est d'ailleurs au coeur d'un bad buzz puisqu'il est accusé d'avoir trompé Ludivine avec Anissa des Anges 9. Quel est ton avis à ce sujet ?

Quand il dit quelque chose, vous pouvez le croire. C'est quelqu'un de franc, de sage et de fidèle, mais avec sa jeunesse et son nom, on peut s'imaginer qu'il est farfelu alors que pas du tout. Il n'est pas un bad boy, c'est une image qu'on essaie de lui donner. Julien a aussi un passé assez difficile, il s'en est sorti avec brio comme il l'a déjà expliqué. Il est resté longtemps avec une personne malgré son jeune âge. C'est un amour, on peut lui faire confiance. Je le crois quand il me dit qu'il n'a pas été infidèle. Toutes ces rumeurs le touchent vraiment et il n'a pas besoin de ça. Il a besoin qu'on lui donne confiance, je suis très triste pour lui.

Et quel est ton avis sur l'arrivée de Fiona Deshayes ?

Elle est arrivée comme une petite fleur des champs. Plus on est de fous, plus on rit, c'est comme dans une colonie de vacances. Fiona a une énergie incroyable, elle est tout le temps positive et elle a amené cette petite cerise sur le gâteau qui manquait (rires). Je suis contente des personnes qui sont arrivées cette année, ça aurait pu être pire.

"Aurélie Van Daelen me manque beaucoup"

Dans Le Mad Mag, il y a donc des arrivées, mais aussi des départs comme celui d'Aurélie Van Daelen. Comprends-tu sa décision ?

Il faut respecter toutes les décisions. C'est une personne très sensible et je m'entendais très bien avec elle. On discutait beaucoup toutes les deux. Je ne l'ai pas connue très longtemps, mais je trouve son départ regrettable. Elle me manque beaucoup.

Est-ce qu'elle t'a déjà parlé de son mal être au sein de l'équipe ?

Non, on parlait plutôt de choses positives. Je ne sais pas trop ce qu'il se passait car je venais juste d'arriver. Je pense qu'elle a pris sa décision avant que je n'intègre Le Mad Mag. Mais quand j'ai su qu'elle partait, ça m'a attristée. Je lui ai envoyé des petits messages pour lui dire que je pensais à elle.

La notoriété d'Aymeric serait l'une des raisons de son départ. Que penses-tu de la place d'Aymeric dans Le Mad Mag ?

Je pense que tout le monde a sa place. Je ne sais pas pour elle, mais pour moi, tout le monde est heureux que ce soit Benoît, Emilie, Fiona, Julien et Ayem. Là tout se passe bien, on s'amuse autant en off qu'en in. Tout le monde a trouvé sa place, on est assez compatible.

Comment est l'ambiance depuis qu'elle est partie ?

C'est la même ambiance. La chaîne et la production veulent un Mad Mag fun et feel good du coup on est là pour s'amuser, pour rigoler, mais aussi pour travailler. On n'est pas là pour se faire du mal.

Peut-elle revenir en tant que chroniqueuse ?

Je ne sais pas du tout, mais j'imagine qu'elle n'est pas fermée. Après un peu de repos, elle décidera peut-être de revenir. Il n'y a qu'elle qui peut le dire. En tout cas, je serais ravie.

Avec Xavier, vous allez prochainement animer la version française d'Undressed. Peux-tu nous en dire plus sur votre rôle ?

J'aurais bien voulu, mais c'est d'abord la chaîne qui va communiquer sur ça. De toute façon, je n'ai pas encore d'informations. En tout cas, pour nos 11 ans de mariage, c'est plutôt chouette.

Et sur le concept de l'émission ?

C'est une émission d'amour, mais la chaîne vous en dira plus prochainement.

Seriez-vous partants avec Xavier pour refaire une émission de télé-réalité en tant que candidats ?

Avec Xavier, nous ne sommes pas fermés comme vous avez pu le voir avec nos carrières professionnels. On aime s'amuser et quand un projet nous plaît on fonce comme Friends Trip. On ne s'est pas posé de questions. Mais pour le moment, ce n'est pas d'actualité car je suis occupée avec Le Mad Mag et Undressed.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com

Tatiana-Laurence Delarue
Xavier Delarue et Tatiana-Laurence Delarue divorcent, c'est le choc 💔
Tatiana-Laurence Delarue agressée : choquée, elle filme la scène "pour dénoncer la violence"
Tatiana-Laurence Delarue annonce son départ de C'est que de la télé sur C8 !
Tatiana-Laurence Delarue dévoile un sein en direct dans C'est que de la télé 🙈
voir toutes les news de Tatiana-Laurence Delarue Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème