Tarek Benattia : il a passé Noël à l'hôpital au chevet de sa petite-amie Kenza
Tarek Benattia : il a passé Noël à l'hôpital au chevet de sa petite-amie Kenza
Quelques jours après la sortie de prison de sa soeur Nabilla, Tarek Benattia pensait retrouver toute sa famille pour le réveillon de Noël. Oui mais voilà, les choses ne se seraient pas passées comme prévues. Le petit frère de Nabilla Benattia aurait passé la nuit du 24 décembre aux urgences auprès de sa petite-amie Kenza, victime d'un traumatisme crânien.

Tarek Benattia aux urgences pour Noël

Tarek Benattia devrait se souvenir longtemps de son réveillon de Noël 2014. Si cette soirée aurait du être celle des retrouvailles familiales du clan Benattia après la sortie de prison de Nabilla, rien ne se serait passé comme prévu. Dans l'après-midi, le jeune homme aurait appelé en urgence une ambulance : sa petite amie Kenza venait de faire une "méchante chute sur la tête" selon les informations du magazine Public. "Elle saigne, elle saigne", criait même Tarek, paniqué, aux ambulanciers avant de prendre la direction de l'hôpital de Genève.

Traumatisme crânien pour sa petite-amie

Pas de dîner de Noël ni d'ouvertures des cadeaux donc pour le petit frère de la starlette, qui aurait finalement passé toute la nuit au chevet de sa belle. "Violents maux de tête, (...) rythme cardiaque trop rapide et glycémie montée à 4,9 g", Kenza serait restée sous surveillance aux urgences pendant quatre heures au moins. Ce n'est finalement que vers 1h du matin que Tarek Benattia et sa petite amie auraient pu quitté les urgences direction leur appartement pour une bonne nuit de sommeil... loin des siens.

Tarek Benattia
Tarek Benattia papa, il dévoile le prénom de son fils : Nabilla Benattia est "fière"
Tarek Benattia bientôt papa : sa femme enceinte de leur premier enfant, Nabilla Benattia émue
Tarek Benattia dévoile (enfin) le visage de sa femme, Camélia
Tarek Benattia au casting des Marseillais en Australie ? Il sème le doute avec ce message
voir toutes les news de Tarek Benattia Découvrir plus d'articles