Tarek Benattia parle de sa réconciliation avec Thomas Vergara dans Le Mad Mag
Invité dans Le Mad Mag hier, mardi 7 juin 2016, sur NRJ 12, Tarek Benattia s'est confié sur le séjour en prison de sa soeur Nabilla, son autobiographie Trop Vite et sur sa fameuse réconciliation avec Thomas Vergara. Découvrez les déclarations du futur candidat des Anges 8.

Une amitié mouvementée ⚡🔥

L'amitié entre Thomas Vergara et Tarek Benattia n'a pas toujours été rose. Souvenez-vous, les deux hommes se sont livrés une véritable guerre sur les réseaux sociaux au moment du séjour en prison de Nabila Benattia (qui aujourd'hui est libre). "J'ai des différends avec lui. Je ne suis pas d'accord sur plein de choses. Des choses que même si je lui pardonne un jour, je n'oublierai pas (...) Il peut me contacter directement, il a mon numéro. Il le fait via les réseaux sociaux.", avait confié le frère de l'ex star des Anges dans Le Mag en septembre 2015.

Tarek se confie sur sa réconciliation avec Thomas 💙

Après tous ces conflits et cette nuit où tout a basculé, Thomas et Tarek ont réussi à laisser leurs différends de côté et à se réconcilier. Le petit ami de Nabilla et le futur candidat des Anges 8 recommencent même à s'afficher ensemble sur Snapchat 👍

Pourtant, la réconciliation n'a pas été facile comme l'explique celui qui serait en couple avec Milla Jasmine dans Le Mad Mag : "Ça s'est arrangé entre nous, mais il a quand même fallu une bonne année avant que je lui pardonne. Aujourd'hui tout va mieux. On s'amuse, on se fréquente de nouveau, on mange ensemble." Vaut mieux tard que jamais non ?

Tarek Benattia
Tarek Benattia dévoile (enfin) le visage de sa femme, Camélia
Tarek Benattia au casting des Marseillais en Australie ? Il sème le doute avec ce message
Nabilla Benattia : son frère Tarek marié, découvrez le visage de sa femme
Tarek Benattia change de look : exit les cheveux longs pour le frère de Nabilla ✂
voir toutes les news de Tarek Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème