Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tarek Benattia est un homme, un vrai. En tout cas c'est ce qu'il pense. Le frère de Nabilla - qui fait actuellement le show dans Allô Nabilla, sur NRJ 12 - a avoué lors d'une interview qu'il aimait les femmes plus âgées que lui. On a notre Harry Styles français... ou pas.

Tarek Benattia, dragueur dans l'âme

Tarek Benattia a pris la relève de Thomas Vergara. Dès le premier prime de Allo Nabilla, on a découvert le côté dragueur du frère de la bimbo. D'ailleurs, il est plutôt doué puisqu'il a réussi à mettre le grappin sur Anaïs. Et la semaine dernière, le jeune homme de 17 ans a commencé à s'attaquer à Marjorie. Mais ne pensez pas que tout ça, c'est juste pour la télévision. Lors de son interview pour Métro, il a assuré qu'il était comme ça dans la "vraie vie" : "Je suis comme ça, nature avec les filles".

A la recherche d'une fille mature

Ce que Tarek Benattia aime, ce sont les filles plus âgées. Oui, parce que selon lui il est mature. Il a expliqué : "Par rapport à ma maturité, à la façon dont je réfléchis, les petites de mon âge, 17 ans, ça ne m'intéresse pas". Et comme il a "toujours eu du succès avec les filles", ça ne doit pas être difficile de trouver chaussure à son pied. Au cas où, le grand pote de Thomas a fait passer une petite annonce : "J'aime les grandes brunes, skinny avec des formes, mignonne, avec des petits yeux verts". Alors si vous aimez les bruns, les dragueurs et que vous voulez rencontrer l'ancienne rivale d'Ayem Nour, foncez.

Allô Nabilla
Allo Nabilla : une saison 3 en projet sur NRJ 12 ?
Nabilla Benattia : les bons et mauvais points de la saison 2 d'Allo Nabilla
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : enfin les fiançailles, on n'y croyait plus
Nabilla Benattia : Caroline Receveur seule people invitée à ses fiançailles ?
voir toutes les news de Allô Nabilla Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème