6 photos
Voir le diapo
Les phrases cultes ne sont pas réservées à Nabilla ou encore à Eve Angeli. Avant-hier, à la télévision américaine, l'actrice Tara Reid s'est ridiculisée avec un monologue pour le moins insolite sur les relations "sexuelles" entre les requins et les baleines. Même son co-star Ian Ziering (Beverly Hills) a semblé sous le choc.

Le retour de Tara Reid

Surtout connue pour son rôle de Vicky dans la franchise American Pie, Tara Reid refait parler d'elle depuis quelques semaines. Et pas seulement à cause de ses décolletés plongeants ou encore de ses vacances sexy et improbables à Saint Tropez. L'actrice est en fait revenue sur le devant de la scène grâce à Sharknado, une série B diffusée début juillet sur Syfy et qui raconte... l'invasion de Los Angeles par des requins. Un téléfilm improbable, et tellement mauvais qu'il en est devenu culte aux Etats-Unis. Du coup, la bimbo blonde de 37 ans est partout en ce moment.

Tara Reid, les requins et les baleines

Mardi 6 août, Tara Reid était ainsi, avec son co-star Ian Ziering (Steve dans la série Beverly Hills), l'invitée de l'émission "Shark After Dark" sur la chaîne Discovery. Et pour le plus grand plaisir des téléspectateurs, elle s'est lancée dans une explication ridicule sur les requins : "Je ne voulais pas être ridicule aujourd'hui alors j'ai fait quelques recherches sur les requins. Quand j'ai cherché 'requin' sur internet, j'ai découvert 'requin-baleine'. Donc je me suis dit 'ça veut dire qu'une baleine et un requin ont des rapports sexuels'. Alors je me suis demandée 'comment une baleine et un requin font l'amour ?".

Ian Ziering fait la grimace

Moquée par une partie du public, Tara Reid ne s'est pas arrêtée là et a continué son monologue sans queue ni tête. "Il existe un 'requin-baleine' et j'ai réalisé que les baleines sont des mammifères et les requins sont des animaux, alors ils n'ont rien à faire ensemble. Donc en gros, les dauphins couchent entre eux, mais pas les requins, pourquoi ? La différence c'est que le requin-baleine est le plus gros requin de l'océan et il est effrayant", a ainsi ajouté l'actrice. Une déclaration pas très claire pour Ian Ziering - récemment reconverti comme strip-teaseur - qui n'a pas pu s'empêcher de tirer la grimace. En même temps, on le comprend.

Tara Reid
Tara Reid se ridiculise à la télé : "comment les requins et les baleines font l'amour ?"
VIDEO - American Reunion : le teaser photomaton hilarant
PHOTOS - Tara Reid mariée et heureuse en lune de miel : la preuve
Tara Reid passe par la case mariage et devient Mme Lilleund
voir toutes les news de Tara Reid Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème