Tara Damiano n'a pas encore fini de faire monter la température dans Le Mag de NRJ 12 ou sur Twitter, Instagram etc. Ce week-end, l'ancienne candidate de Secret Story 7 était à Cannes. Elle en a donc profité pour poster des photos sexy à découvrir de toute urgence.

Tara Damiano sexy sur Instagram

Ayem Nour et Nabilla Benattia n'étaient pas les seules candidates de télé-réalité à faire le déplacement sur la Croisette pour le Festival de Cannes 2014. Tara Damiano aussi s'est rendue sur les lieux. Mais pas de buzz avec sa culotte ou sa poitrine qui se fait la malle pour l'ancienne candidate de Secret Story 7. La chérie de Benjamin Azoulay est restée plus discrète. Elle a tout de même réussi à se faire remarquer grâce à des clichés postés sur les réseaux sociaux. Comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, elle a dévoilé un cliché où on la découvre en maillot de bain en train de profiter du soleil en charmante compagnie.

L'ancienne candidate de Secret Story 7 sort le décolleté

Histoire de faire encore plus monter la température, la future actrice (?) d'Hollywood Girls 4 a mis en ligne un selfie avec une belle vue sur son décolleté. A consommer sans modération. Cela lui permettra de faire oublier son petit fail dans Le Mag de NRJ 12 le 6 mai dernier. Pour rappel, la chérie de Benjamin Azoulay s'est fait critiquer par les internautes et Nicolas Tourderte à cause de sa robe qui en montrait un peu trop. Cette fois, il ne devrait pas y avoir de soucis.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème