Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les félicitations sont de rigueur pour Tara Damiano. L'ex-colocataire d'Anaïs Camizuli ou Vincent Queijo dans Secret Story 7 diffusée en 2013 sur TF1 vient d'annoncer une très bonne nouvelle sur Instagram : elle est enceinte de son premier enfant.

L'année 2018 est celle des bébés chez les stars de télé-réalité ! Après Emilie Fiorelli qui a accouché d'une petite Louna, ce sont Manon Marsault et Liam De Benedetto qui ont donné naissance, le même jour, à leurs enfants : un garçon prénommé Tiago pour la chérie de Julien Tanti, et une fille prénommée Joy pour celle qui avait failli intégrer Secret Story 10. Et elles ne seront pas les seuls à accueillir leur premier enfant !

Tara Damiano bientôt maman

C'est sur son compte Instagram que Tara Damiano a annoncé la bonne nouvelle : elle va bientôt devenir maman ! Éliminée au bout de deux semaines dans Secret Story 7, la candidate s'était retirée de la télé-réalité. Aujourd'hui âgée de 27 ans, elle est en couple avec un certain Franck qui gère une agence de publicité. "Le miracle de la vie #bientôtmaman" a posté la candidate en légende d'une photo où on peut la voir, main sur le ventre.

Une très bonne nouvelle donc pour l'ex-candidate de Secret Story 7. Elle n'est d'ailleurs pas la première habitante de la maison des secrets de cette édition à accueillir un bébé : maman d'une petite Louise depuis mai 2017, Alexia Mori qui était finaliste de la saison attend actuellement son deuxième enfant.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles