160 conquêtes, ce n'est pas assez pour Steven de Qui veut épouser mon fils 3. Le candidat qui fait actuellement le show sur TF1 est toujours célibataire. Et visiblement, il voudrait profiter de sa "notoriété" pour flirter certaines candidates de télé-réalité comme Tara Damiano ou Amélie Neten.

Un record de conquêtes pour Steven de Qui veut épouser mon fils 3 ?

Nouvelle preuve qu'il faut TOUJOURS se méfier des apparences. Dès que l'on a découvert Steven dans Qui veut épouser mon fils 3, on s'est dit que c'était un jeune homme calme et sérieux. Pourtant, il a vite dévoilé son côté Don Juan. Lors de son interview pour Public, le "sosie" de M. Pokora a avoué qu'il avait eu 160 conquêtes. Puis il a précisé : "Depuis l'âge de 16 ans, je plais beaucoup aux filles. J'aime batifoler". Et visiblement, il n'est pas près de s'arrêter. Sur sa Conciergerie, Jeremstar a dévoilé un échange de SMS avec le beau blond. On y découvre que ce dernier à des vues sur... trois candidates de télé-réalité.

Trois candidates de télé-réalité dans le viseur de Steven

La première ? La chroniqueuse du Mag de NRJ 12 Tara Damiano. Il a confié : "Très charmante, j'aime beaucoup". Steven a aussi craqué pour Anaïs des Princes de l'amour. Il a expliqué au blogueur qu'il voulait être booké avec l'ex de Florian. Mais il a tout de même avoué avec une préférence pour... Amélie Neten. Le "rival" de Giulia a expliqué : "Fait un énorme bisou à Amélie (...). Je la kiffe j'avoue (...). Nan mais Amélie c'est the number one". Mieux vaut l'inscrire au Bachelor pour qu'il ait 25 prétendantes rien que pour lui, ça ira plus vite.

Qui veut épouser mon fils saison 3
Florian et Florie en couple avant Qui veut épouser mon fils ? Leurs révélations dans C'est mon choix
Qui veut épouser mon fils 3 : Jacky dévoile son salaire pour la télé-réalité de TF1
Thierry (QVEMF 3) : "Je suis un peu efféminé mais pas gay"
Florian et Florie (QVEMF 3) dans la prochaine saison des Anges sur NRJ 12 ?
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils saison 3 Découvrir plus d'articles