Tanya (Secret Story 11) accusée d'être raciste avec Makao : sa réponse touchante (interview)
Si certains internautes continuent d'enquêter sur le vrai âge de Tanya, dernière candidate éliminée de Secret Story 11, d'autres l'accusent d'être raciste envers Makao. Des accusations assez violentes auxquelles la panthère du programme de NT1 a répondu de manière touchante en interview à PRBK.

Tanya révèle pourquoi elle ne s'entendait pas avec Makao...

Si Tanya a rapidement crée des liens avec Alain (pour le bien de leur mission), Kamila et Noré, ce ne fut pas le cas avec Makao. Le feeling entre les deux candidats de Secret Story 11 ne semble pas être passé et lors d'un Facebook Live, l'ancien garde du corps d'Emmanuel Macron a fait une révélation assez surprenante : "Tanya n'a jamais digéré ma présence dans la maison."

Alors, qu'a-t-il bien pu se passer entre Tanya et Makao ? Eh bien, sachez que leur mésentente provient d'une histoire de salle de bain : "ça ne collait pas très bien parce qu'il passait beaucoup de temps dans la salle de bain et moi aussi j'avais envie d'y rester un peu", confie la panthère de SS11 à PRBK. Voilà qui permet donc d'éclaircir certains points.

... et répond aux accusations de racisme

Malheureusement, le comportement de Tanya lui a valu d'être accusée de racisme envers Makao. La dernière candidate éliminée de Secret Story 11 a enfin pu répondre à ces accusations face à notre caméra : "on m'a appris enfant que le racisme ne devait pas exister puisque je suis juive par mon père. Mon père a passé cinq ans dans un camp de prisonniers en Allemagne. Il a échappé aux camps de concentration. J'ai moi-même été traitée de sale petite juive dans mon enfance. Dans ce cas-là, on ne peut pas être raciste. Ça n'a donc rien à voir avec la couleur de Makao, c'était juste sa personnalité qui était envahissante."

Tanya, qui a violemment clashé Barbara, nous révèle ensuite que Makao et elle ont eu l'occasion de discuter pour mettre les choses à plat avant le départ de ce dernier : "je pense que Makao est parti en sachant bien qu'il n'y avait aucun racisme de ma part."

L'interview de Tanya est à découvrir dans notre diaporama.

Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com

Secret Story 11
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
Noré (Secret Story 11) affiche sa perte de poids et tacle les haters
Charlène (Secret Story 11) enceinte de Benoît : ils dévoilent le sexe de leur bébé
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème