4 photos
Voir le diapo
C'est Tanya qui a été éliminée de Secret Story 11 hier soir, face à Laura et Noré qui étaient dans le SAS avec elle. Barbara ou Benoît pourrait d'ailleurs bientôt la rejoindre puisque les deux candidats sont nominés pour la semaine prochaine.

Tanya quitte Secret Story 11

Lors de l'Hebdo de Secret Story 11 diffusé ce jeudi 5 octobre 2017 sur NT1, c'est Tanya qui a été éliminée de l'aventure. Nominée face à Laura et Noré cette semaine, la panthère a dû quitter le SAS et le Campus des Secrets.

Celle qui a récemment fêté son anniversaire avec les candidats a confié à MYTF1 être surprise de cette élimination : "Je pensais que ce serait Laura qui sortirait, donc évidemment, je suis un peu déçue que le public ait préféré Laura, mais après tout, c'est de la télé-réalité et elle a plus le profil que moi".

Et la semaine prochaine, c'est soit Barbara soit Benoît qui risque de partir à son tour de l'aventure.

Jordan nomine Barbara

Barbara et Benoît sont les deux Habitants nominés de la semaine prochaine. C'est Jordan qui a nominé d'office Barbara grâce au retour du téléphone rouge. Une nomination qui sonne comme une vengeance puisque Barbara a fait croire à Jordan qu'elle tombait amoureuse de lui pour lui offrir l'immunité.

Et les candidats de Secret Story 11 étant liés depuis hier soir comme leur a annoncé la Voix, Benoît, en binôme avec Barbara, se retrouve ainsi également nominé pour la semaine prochaine. Quant à Jordan, il sera immunisé car son binôme n'est autre qu'Alain.

Secret Story 11
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
Noré (Secret Story 11) affiche sa perte de poids et tacle les haters
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème