Estimations Secret Story 11 : Tanya éliminée, Laura et Noré sauvés selon les sondages
Estimations Secret Story 11 : Tanya éliminée, Laura et Noré sauvés selon les sondages
Cette semaine, il n'y a pas deux, mais trois nominés : Laura, Noré et Tanya sont en danger et l'un d'entre eux quittera définitivement l'aventure ce jeudi 5 octobre 2017 lors du prime de Secret Story 11, diffusé sur NT1. En attendant le résultat final, le mari de Kamila et Laura seraient sauvés et la panthère éliminée si l'on se fie au sondage de secret-estimations.fr...

Cette semaine, aucun candidat n'est passé dans le confessionnal pour voter contre deux secrétistes à envoyer dans le SAS. La raison ? Les nominations de Secret Story 11 se sont décidées de manière tout à fait naturelle.

Trois nominés dans le SAS

En effet, lors du prime du 28 septembre 2017, Laura et Kamila n'ont pas réussi trouver un accord sur qui mettre en danger entre Benoît et Bryan : la Voix a donc décidé de les nominer d'office. Sauf que par la suite, Noré a pris la décision de sauver sa femme Kamila afin de prendre sa place.

Tanya a elle aussi choisi son sort de son plein gré. Il y a quelques jours, la Voix lui a proposé de donner sa clochette à Barbara contre une immunité, mais elle a refusé et a reçu une nomination d'office. Un bonheur pour elle car elle rêve d'éliminer Laura, mais la meilleure amie de Marie quittera-t-elle réellement l'aventure ce soir ?

Laura et Noré sauvés, Tanya éliminée ?

Eh bien, si l'on se fie au sondage de secret-estimations.fr, Tanya risque d'être déçue puisqu'elle serait l'éliminée de la semaine. Pour preuve, Noré serait sauvé avec 49% des voix contre 40% pour Laura et 11% pour la panthère phare de Secret Story 11. À noter que plus de 50 000 personnes ont voté, mais bien évidemment, tout peut encore changer d'ici la fin du prime diffusé sur NT1 ce jeudi 5 octobre 2017. Méfiez-vous des apparences 😉

Laura (Secret Story 11) et Noré sauvés, Tanya éliminée ?
Laura (Secret Story 11) et Noré sauvés, Tanya éliminée ?
Secret Story 11
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
Noré (Secret Story 11) affiche sa perte de poids et tacle les haters
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème