Makao (Secret Story 11) éliminé, Noré et Laura nominés
Les dernières estimations ont vu juste : c'est Makao qui a été éliminé de Secret Story 11 lors du 5e prime diffusé ce jeudi 28 septembre 2017 sur NT1, alors qu'il était nominé face à Alain. Ce n'est pas tout puisqu'on connaît déjà le nom des deux nominés de la semaine prochaine : Noré (qui a sauvé Kamila) et Laura...

Cette semaine dans Secret Story 11, les garçons étaient en danger lors des nominations. Les filles ont voté contre Makao et Alain, tous deux nominés. Une surprise pour les internautes, d'autant que Barbara n'a pas sauvé Makao, qu'elle considère comme son chouchou depuis le début de l'aventure. La candidate a préféré nouer une alliance avec Kamila et Charlène dans le but de protéger les garçons qu'elles appréciaient le plus. Va-t-elle le regretter ? Et pour cause, c'est l'ancien garde du corps d'Emmanuel Macron qui a été éliminé à l'issu du prime de ce jeudi 28 septembre 2017, avec 44,1 % des votes, contre 55,9 % pour Alain. Il succède donc à Lydia, Charles et Julie. Les estimations de votes voyaient donc juste !

Mission séduction pour Barbara

Si Alain retrouve Tanya et Barbara, il risque d'être surpris de voir cette dernière se rapprocher de Jordan. Et pour cause, celle qui s'est retrouvée topless face à Alain a accepté la mission de séduire le ch'ti, contre une immunité pour ce dernier lors des prochaines nominations garçons !

Noré et Laura nominés

Mais en attendant, les nominations filles n'auront pas lieu puisqu'on connaît déjà le nom des nominés. Alors que la Voix a demandé à Laura et Kamila, amies devenues ennemies, de choisir qui de Bryan ou de Benoit sera nominé d'office, elles n'arrivent pas à se mettre d'accord et se mettent ainsi toutes les deux dans le sas ! Mais tout n'est pas définitif puisque Noré décide de sauver sa femme en se mettant à sa place dans le sas, au risque de mettre en danger leur secret...

Bryan, mister flou

De son côté, Bryan est victime d'une énorme supercherie de la part de la prod, qui lui fait croire qu'il est invisible aux yeux des spectateurs depuis le début de l'aventure... On lui montre des images de lui flouté et la voix modifiée ! Lui qui rêve d'être une star... Tous sont tombés dans le panneau, lui le premier !

Secret Story 11 : Bryan, mister flou, pense qu'il est invisible !
Secret Story 11
Secret Story bientôt de retour ? Christophe Beaugrand réagit à la rumeur qui ressurgit
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème