Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Makao (Secret Story 11) nominé face à Alain, Barbara se fait lyncher
Qui succédera à Lydia, Julie et Charles et sera éliminé de Secret Story 11 ce jeudi 28 septembre 2017 ? L'heure des nominations garçons a sonné ce mardi 26 septembre ! Et ce sont Alain et Makao qui sont nominés, à la grande surprise des internautes qui ne comprennent pas le choix de Barbara...

Jeudi dernier, Julie se faisait éliminer de Secret Story 11 face à Tanya. Mais ce n'est pas tout puisqu'elle se faisait larguer par message par Charles... Dur ! Qui sera le prochain candidat de Secret Story 11 à quitter l'aventure ce jeudi ? Qui quittera le jeu au bout d'un mois d'aventure ? Cette semaine, c'est au tour des filles de voter pour nominer les deux garçons qu'elles souhaitent voir dans le sas ce jeudi. Noré, Benoît, Bryan, Jordan, Alain ou encore Makao étaient donc en danger... et ce sont ces deux derniers qui ont été retenus.

Une nomination surprise

Des nominations étonnantes, surtout pour Makao, de son vrai nom Alain-Gloirdy Bakwa Malary, qui est le chouchou du Campus depuis le début de l'aventure. Comment expliquer alors ce choix ? Barbara a préféré nouer une alliance avec Kamila et Charlène dans le but de protéger les garçons qu'elles appréciaient le plus. Un choix que les internautes ne comprennent pas du tout.

Les internautes en colère contre Barbara

Et pour cause, elle ne cesse de répéter que Makao est son préféré dans le jeu, qu'il est son chouchou : "Excusez-moi? Barbara a nominé Makao??? C'était pas son chouchou ect? voilà ce qu'il récolte pour l'avoir toujours réconfortée ! Choquée! #SS11", peut-on lire sur Twitter. Les internautes craignent pour la place de l'ancien garde du corps d'Emmanuel Macron, d'autant qu'Alain - nominé pour la deuxième fois - avait déjà été sauvé face à Charles, à la grande surprise des internautes.

Secret Story 11
Kamila (Secret Story 11) harcelée par la même influenceuse que Sananas ? Elle répond aux accusations
Makao (Secret Story 11) proche de Jawad Bendaoud ? Une vidéo Snapchat déroute les internautes
Makao (Secret Story 11) : ses retrouvailles joyeuses avec Emmanuel Macron
Secret Story de retour ? Benjamin Castaldi révèle les coulisses des négociations
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème