Tal pourrait-elle être évincée de Danse avec les stars 4 sur TF1 ? Depuis qu'elle a "révélé" son salaire de "plus ou moins 150 000 euros" pour participer au concours de danse, l'interprète du 'Sens de la Vie' est au centre d'une polémique qui enfle dans les médias. Si la chanteuse à tenu à s'exprimer sur le sujet et à corriger certains propos, la production pourrait bien l'écarter de l'émission pour ne pas avoir respecté les clauses de son contrat qui stipule qu'elle ne doit pas révéler son salaire dans les médias. Cette bourde va-t-elle lui être fatale ? Elle a répondu à la question sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur D8.

Tal bientôt évincée de Danse avec les Stars 4 ?

A quelques semaines de son grand come-back sur TF1, voilà que Danse avec les stars 4 fait déjà polémique. Si Dany Brillant a finalement laissé ses chaussures de danse dans les vestiaires pour laisser sa place à Keen'V, Tal file un mauvais coton depuis qu'elle a révélé "plus ou moins" son salaire pour participer au concours de danse.

Une bourde qui pourrait bien lui coûter sa place

La semaine dernière, l'interprète du Sens de la vie confiait sur le plateau de l'émission On ne parle que de ça toucher "plus ou moins 150 000 euros" pour fouler le dancefloor du programme phare de TF1. Des propos qu'elle a ensuite démenti au micro de MFM, expliquant que la somme était "beaucoup moins" importante. Oui mais voilà, étant liée à un contrat avec la production qui stipule qu'elle ne doit en aucun cas révéler son salaire pour danser, la chanteuse pourrait bien se voir évincer de l'émission.

"Je n'ai pas donné mon salaire"

Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste sur D8, Tal a une nouvelle fois donné sa version des faits sans confirmer ou démentir sa possible éviction du show. "Je n'ai pas donné mon salaire (...) Comme j'ai rien révélé, ce sont les médias qui aiment bien relancer les choses. Si je fais cette émission c'est pour l'artistique, pas pour l'argent. Je suis là pour parler de mes ambitions". La prochaine fois, il faudra quand même penser à tourner sept fois la langue dans sa bouche avant de révéler une telle information.

Danse avec les Stars 4
Fauve Hautot : la bombe de DALS veut monter son propre show pour ses 30 ans
Brahim Zaibat et Katrina Patchett : "Il n'y a aucune histoire d'amour entre nous"
Fauve Hautot blessée... et absente de Danse avec les stars 5 ?
Danse avec les stars 4 : Fauve Hautot blessée et forfait pour la tournée
voir toutes les news de Danse avec les Stars 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème