Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Hier soir, Tal a essuyé les sifflets de son public. Invitée à une rencontre et séance de dédicace payante à Poitiers, la jeune chanteuse de 'Pas toi' n'a chanté "que" trois chansons, au grand désespoir de ses petits fans, et de leurs mamans qui crient à "l'arnaque". Sur Facebook, Tal s'est expliquée.

"20€ pour 3 chansons, c'est de l'arnaque"

"On ne s'attendait pas du tout à ça. C'est une arnaque totale. Les enfants n'ont rien vu, ils ont pleuré pendant les trois chansons, j'ai raqué 60€ [ndrl : pour 3 personnes] mais plus jamais !" voilà comment les mamans des petits fans de Tal ont réagit à la fin de l'événement. Hier, la chanteuse se produisait aux Salons de Blossac à Poitiers pour l'agence Eighty-Six mais visiblement les choses ne se sont pas passées comme prévues. "Les enfants étaient quand même assis par terre, pour 20 euros pour trois chansons. C'est vraiment décevant et ce n'était pas du tout noté comme ça sur internet. C'est vraiment déplorable", raconte une autre accompagnatrice à La Nouvelle République - Centre Presse.

Tal s'est "aussi faite avoir"

Après trois petites chansons et face aux huées, l'interprète de Maintenant ou jamais s'explique : "Une dame vient de dire qu'elle pensait que c'était un concert. Moi je n'étais pas au courant donc sachez que ce n'est pas de ma faute. A la base, on m'a dit que c'était une séance de dédicace. J'ai moi même proposé de faire des titres à la guitare". Aujourd'hui, la star a tenu à prendre une nouvelle fois la parole sur Facebook. Elle parle de "désinformation", invoque des "rumeurs infondées" et écrit : "L'organisation a été déplorable sur tous les points (...) Je pensais passer un bon moment et beaucoup d'entre vous ont été déçus et sachez que je suis dans le même bateau que vous, je me suis aussi faite avoir".

A lire aussi : Tal : rencontre, concert... retour sur notre après-midi au Palais des Sports / Tal : sa danse endiablée dans Vendredi tout est permis / Tal et Alizée : les copines de Danse avec les stars réunies sur scène
Tal
Tal reprend "No Scrubs" de TLC en version acoustique 🎤
Coupe du Monde 2018 : joueur préféré, coupe de Neymar... Tal se confie
Tal bientôt actrice ? "J'ai eu des propositions"
Tal victime d'un malaise après un concert : elle rassure ses fans
voir toutes les news de Tal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème