8 photos
Voir le diapo
En tournée dans toute la France, Tal trouve tout de même du temps pour faire des apparitions dans des émissions. Hier, vendredi 11 avril 2014, la chanteuse du titre 'Le sens de la vie' était l'invitée d'Arthur dans l'émission de TF1 Vendredi tout est permis. L'occasion pour la star de se déhancher lors d'un "Let's dance" endiablé. Retrouvez la vidéo sur PureBreak.

On le sait, Tal est une très bonne danseuse. En plus de nous le prouver dans ses clips comme avec Le Passé ou Waya Waya, la chanteuse de 24 ans l'a montré sur TF1 dans l'émission Danse avec les Stars à laquelle elle a participé fin 2013. Hier, elle a remis le couvert avec Vendredi tout est permis.

Danse so sexy dans Vendredi tout est permis

Pour ce nouveau prime de l'émission, Arthur avait invité une poignée de célébrités sur son plateau. On retrouvait par exemple Laurent Ournac, Ary Abittan mais surtout Tal. La chanteuse a ouvert la soirée avec l'épreuve du "Let's dance" qui consiste à danser sur différentes musiques. Une épreuve fait pour Tal qui a enchaîné les mouvements sexy et rythmés comme vous pouvez le voir en vidéo dans notre diaporama. Une danse qui n'a laissé personne de marbre que ce soit sur le plateau ou sur les réseaux sociaux. Les twittos ont notamment félicités la chanteuse pour sa prestation.

Tal toujours en tournée

Si Tal était sur TF1 hier soir, c'est car l'émission Vendredi tout est permis avait été enregistrée, la star étant en concert ce vendredi à Toulouse. La chanteuse poursuit en effet sa grande tournée française "A l'infini tour" qui se terminera en novembre prochain à Paris.

Tal
Tal reprend "No Scrubs" de TLC en version acoustique 🎤
Coupe du Monde 2018 : joueur préféré, coupe de Neymar... Tal se confie
Tal bientôt actrice ? "J'ai eu des propositions"
Tal victime d'un malaise après un concert : elle rassure ses fans
voir toutes les news de Tal Découvrir plus d'articles