Nouvelle aventure pour Tal. Après la musique, la chanteuse se lance dans l'univers du prêt-a-porter. Sur son compte Instagram, l'interprète de 'A l'international' vient d'annoncer le lancement prochain de sa propre ligne de sous-vêtements, en partenariat avec DIM. Une collection réservée aux ados.

Tal se lance dans la lingerie !

En juillet dernier, Tal teasait sur Instagram un morceau de tissu sur lequel figurait l'inscription mystérieuse "By Tal". On sait désormais à quoi correspondait cette image. Il s'agissait de la bretelle d'une brassière appartenant... à sa ligne de sous-vêtements pour adolescentes. Via une photo Instagram sur laquelle on peut lire l'inscription "DIM by Tal", l'interprète de Marcher au soleil vient d'annoncer le lancement pour septembre prochain de sa propre collection de lingerie pour jeunes filles, imaginée avec et commercialisée par DIM. Quant à la brassière rouge à petits pois, la chanteuse l'a aussi dévoilée au complet sur le réseau social !

En attendant, farniente aux States !

Au risque d'en décevoir certains, Tal ne représentera sa ligne de sous-vêtements qu'à travers son nom. Celle qui marche sur les traces de sa pote Shy'm (qui a elle aussi lancé sa propre marque de vêtements) laissera des mannequins poser dans les culottes et soutien-gorges de sa collection. Dommage quand on sait que la demoiselle n'a rien à envier aux top models. En attestent ses clichés de vacances aux Etats-Unis sur lesquels ses fans ont pu notamment la découvrir en bikini, dans la peau d'une sauveteuse sexy échappée de la série Alerte à Malibu.

Tal
Tal reprend "No Scrubs" de TLC en version acoustique 🎤
Coupe du Monde 2018 : joueur préféré, coupe de Neymar... Tal se confie
Tal bientôt actrice ? "J'ai eu des propositions"
Tal victime d'un malaise après un concert : elle rassure ses fans
voir toutes les news de Tal Découvrir plus d'articles