Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Take Two : 4 choses à savoir sur la nouvelle série de France 2
Take Two : 4 choses à savoir sur la nouvelle série de France 2
Et une nouvelle série à découvrir ! Alors que la rentrée des séries débute sur les chaînes américaines, en France aussi les téléspectateurs de France 2 peuvent découvrir une nouveauté dès ce lundi 24 septembre à 21h : Take Two : Enquêtes en duo. Voici 4 choses à savoir sur la série portée par Rachel Bilson et Eddie Cibrian.

Les nouveautés séries, ce n'est pas ce qui manque sur les chaînes françaises. Après Killing Eve sur Canal+, Good Doctor sur TF1 et bientôt Grey's Anatomy : Station 19 lancée ce mardi également sur TF1, France 2 programme Take Two : Enquêtes en duo lancée cet été outre-Atlantique. La série suit le personnage de Sam (Rachel Bilson), une actrice qui vient de sortir de cure de désintoxication. Pour retrouver un rôle, elle va demander à observer Eddie Valetik (Eddie Cibrian), détective privé. Puisque Sam a joué une détective à la télévision durant 200 épisodes, elle va se révéler être un précieux atout dans leurs enquêtes.

Par les créateurs de Castle

Le pitch de la série vous dit quelques chose ? C'est normal ! Ce sont Terri Edda Miller et Andrew Marlowe, les créateurs de Castle, qui sont derrière Take Two. Pour créer cette nouvelle série, les deux showrunneurs se sont évidemment inspirés de Castle mais surtout de leurs expériences en coulisses avec les stars de la série. "On avait des conversations avec certains acteurs sur le fait d'accompagner des policiers ou se retrouver dans des situations dangereuses et si le fait d'avoir joué un flic à la télévision leur avait permis de mieux se sentir dans ce genre de situation" a confié Terra Edda Miller à Assignment X. C'est de là qu'est venue l'idée de créer le personnage de Sam, actrice qui a joué une policière à la télévision.

Exit la police

Contrairement à Castle, ce n'est pas la police que va intégrer le personnage de Sam puisqu'elle s'associe à un détective privé. L'occasion pour les scénaristes d'étendre les possibilités de cas auxquels font face les deux personnages. "On peut varier plus facilement les affaires. On a des disparition, des morts" explique Terrie Edda Miller.

Rachel Bilson et Eddie Cibrian, amis dans la vie

Durant le tournage, des rumeurs ont laissé entendre que Rachel Bilson et Eddie Cibrian ne pouvaient pas se supporter. Une chose totalement fausse si on en croit l'ex-star de Newport Beach. "On s'entend très bien. Il est très pro, c'est très facile de travailler avec lui et c'est un mec bien" a-t-elle expliqué à Collider.

Take Two : Rachel Bilson et Eddie Cibrian amis dans la vie
Take Two : Rachel Bilson et Eddie Cibrian amis dans la vie

La série n'est pas tournée à Los Angeles

L'action de Take Two se déroule à Los Angeles mais ce n'est pas dans la ville californienne que sont tournées les épisodes. C'est à Burnaby près de Vancouver au Canada que les deux acteurs ont tourné les 13 épisodes que comptent la saison 1. Une chose dont sont habitués les créateurs de Castle car si l'action se déroulait à New York, la série était en fait tournée à Los Angeles.

Rachel Bilson
Take Two : 4 choses à savoir sur la nouvelle série de France 2 avec Rachel Bilson et Eddie Cibrian
The Bling Ring : après Mischa Barton, Rachel Bilson critique elle aussi le film
Rachel Bilson : "Quand on a l'impression de passer pour une sal*pe, c'est qu'on ressemble à ça !"
Hart of Dixie sur CW avec Rachel Bilson ... nouvelle bande annonce vidéo
voir toutes les news de Rachel Bilson Découvrir plus d'articles