Tenez vous prêts, la finale de Danse avec les stars 3 sur TF1 risque d'être explosive. Dans quelques heures, Amel Bent, Taig Khris et Emmanuel Moire donneront tout ce qu'ils peuvent pour pouvoir brandir le trophée du meilleur danseur. Si les trois candidats restants ont une chance de gagner la saison 2012, Taïg est cel

Tenez vous prêts, la finale de Danse avec les stars 3 sur TF1 risque d'être explosive. Dans quelques heures, Amel Bent, Taig Khris et Emmanuel Moire donneront tout ce qu'ils peuvent pour pouvoir brandir le trophée du meilleur danseur. Si les trois candidats restants ont une chance de gagner la saison 2012, Taïg est celui qui a le plus de fois été soumis au vote du public et en est toujours ressorti vainqueur ! PurefansNews vous dit pourquoi le champion du monde de roller a toutes ses chances...

En participant à Danse avec les stars 3, Taïg Khris savait qu'il allait devoir redoubler d'efforts pour pouvoir espérer rester dans l'aventure. S'il est solide physiquement et qu'il ne met jamais ses échecs sur la faute de la fatigue, c'est bien qu'il est un grand sportif. Champion du monde de roller, il avait épaté tout le monde grâce à son saut du haut du premier étage de la Tour Eiffel, en mai 2010. Aujourd'hui, ce sont des sauts plus techniques que Taïg doit effectuer. Des pas de danse hyper précis qu'il a parfois eu du mal à intégrer.

Taïg, un combattant !
A son arrivée sur la piste le 6 octobre, Taïg Khris ne connaissait rien à la danse de salon. Mais au fur et à mesure des semaines, il a prouvé qu'il méritait sa place. Ses progrès constants font de lui un combattant. Son corps est aujourd'hui plus rythmé et plus élastique. Grâce à l'ambition de sa partenaire Denitsa Ikonomova, Taïg a atteint un niveau de professionnel. Ses capacités techniques évoluent de jours en jours et il l'a une nouvelle fois prouvé lors de sa dernière danse face à Lorie. Le beau brun est devenu élégant, ses mouvements sont fluides et il est en totale fusion avec sa partenaire. Si l'on doit donner LE point fort du sportif, c'est donc sans aucun doute sa perséverance. Une force qui l'a élevé durant plusieurs semaines, dans le top 3 du classement des juges.

Puissant, mais toujours plus faible que les autres
A ce niveau de la compétition, Taïg Khris n'a plus le droit à l'erreur. Tous les pas qu'il effectue sur la piste de Danse avec les Stars doivent être précis et réussis. Malheureusement, il lui manque des qualités qu'ont Amel Bent et Emmanuel Moire. Shy'm, par exemple, lui repproche d'être trop raide. Jean-Marc Généreux soulève des soucis techniques au niveau des pieds. Lors de sa samba sur Waka Waka de Shakira, le rollerman s'est senti pousser des ailes. Peut-être trop à l'aise, il manquait de précision et de rigueur.

Autre point faible, ses coups de déprime. Cette compétition est difficile aussi bien mentalement que physiquement. Même si les caméras ne nous montrent pas tout, Taïg a avoué à Télé Loisirs qu'il a parfois eu envie d'abandonner. On a d'ailleurs pu le voir lors de la venue de sa petite-amie en répét'. Heureusement qu'elle était là pour lui redonner confiance en lui et lui permettre de se relever.

Alors, pour savoir si Taïg Khris sera l'heureux gagnant de Danse avec les Stars 3, ne ratez pas l'ultime prime !

Taïg Khris
Danse avec les stars 3 : Taïg Khris a un prochain défi...sauter par-dessus la Seine !
Taïg Khris et Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars 3) : toujours plus haut, toujours plus fort !
Taïg Khris record : le Sacré Coeur en guise d'Everest (VIDEO)
TAIG KHRIS à Montmartre : le sacré coeur après la tour eiffel, mega jump en vue (VIDEO)
voir toutes les news de Taïg Khris Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème