T@gged saison 1 : la terrifiante série débarque sur ELLE Girl TV
Quand Black Mirror rencontre Pretty Little Liars, ça donne T@gged, une nouvelle série américaine. Vous ne connaissez pas ? Ça tombe bien, la saison 1 débarque enfin en France sur ELLE Girl TV. Attention, frissons garantis.

Oubliez The Walking Dead ou American Horror Story, la série qui va vous coller des frissons cette année s'intitule T@gged et sera diffusée sur ELLE Girl TV tous les mardis à partir du 11 septembre à 20h55. Aucun zombie ou créature fantastique ici, mais une histoire flippante à la Black Mirror.

La série qui va vous faire flipper

Au programme ? T@gged suivra Rowan (Lulu Antariksa), Hailey (Lia Marie Johnson) et Elisia (Katelyn Nacon), trois jeunes lycéennes mystérieusement taguées sur des vidéos violentes et choquantes par un inconnu sur un réseau social. Un petit jeu qui va dans un premier temps les déstabiliser avant de les plonger dans l'horreur. Et pour cause, elles vont rapidement réaliser qu'elles seront la cible d'un psychopathe qui les suivra partout et que leur passé sera lié à toute cette histoire.

Et comme vous pouvez le découvrir dans la bande-annonce présente dans notre diaporama, T@gged - qui aura une certaine ambiance à la Pretty Little Liars, maîtrisera à la perfection la gestion de la tension et des twists, et n'oubliera pas d'apporter une petite dose de sexy à travers des intrigues romantiques. Des ingrédients parfaits pour nous offrir un "teen show" incontournable.