Quand Swagg Man n'est pas content, il n'hésite pas à le faire savoir. Lassé des nombreuses critiques, le rappeur de 'Billey' a poussé un long coup de gueule sur Instagram pour tenter de remettre ses haters à leur place une bonne fois pour toutes (ou pas ?).

Un coup de gueule signé Swagg Man

Lors d'une interview pour Rapelite, Swagg Man a tenu à faire passer un message à ses détracteurs. Il en a assez d'être sans cesse jugé et critiqué du coup, il a tenu à le faire savoir gentiment en confiant : "Swagg Man est critiqué, mais il faut avoir de grosses c******s quand même pour faire ce que j'ai fait (...). Je n'ai pas besoin de prendre ma place, ma place est là (...). Je veux qu'on arrête de me juger". Pas de chance, les internautes ne semblent pas vouloir le lâcher pour autant. Le rappeur ultra connecté a donc fait passer un nouveau message, mais il a laissé sa gentillesse au placard pour l'occasion histoire qu'on le laisse définitivement tranquille. Sur Instagram, l'interprète de Savent-ils a posté une lonnngue note qui devrait faire parler (PS : ne pas faire attention aux fautes). Il a commencé par écrire : "JE SUIS CRITIQUÉE, INSULTÉE, DES VIE SON INVENTÉE A LONGUEUR DE JOURNÉE , MAIS FRANCHEMENT FACE À FACE TU NE FAI PAS LE MALIN, BIENVENUE EN FRANCE. JAI BIEN FAIT DE MEXILEYY AU ÉTATS UNIS, JAIME LA FRANCE QUE POUR DU SHOPPING ET MANGEYY AU JULES VERNE SUR LA TOUR EIFFEL C TOU, LE RESTE C DU PIPI BRO".

"Les gens me jugent derrière leurs écrans, mais ils ne me connaissent pas"

Par la suite, Swagg Man a fait remarquer que de nombreuses personnes viennent à ses concerts ou ses séances de dédicace alors que sur les réseaux sociaux, on le critique à longueur de journée. Puis il a souligné que les gens ne le connaissent pas réellement : "LES GENS ME JUGENT DERIERE LEUR ECRAN MAIS NE ME CONNAISSE PAS DANS MA VIE, ILS ET ELLES NE CONNAISSENT RIEN DE RIEN DE MOI DE MES OCCUPATION DE MA VIE DE MES PROJET DE MES PROBLEME DE RICHE, ETC". Et pour finir, il a fait tout un speech pour expliquer qu'il préfére les Etats-Unis à la France. Pas sûr que ce soit la meilleure façon de régler son "problème" mais au moins, il aura essayé.

Swagg Man
Swagg Man, c'est fini ? Rayan Sanches annonce une nouvelle vie
Swagg Man en prison pour tentative de meurtre ! (exclu)
Swagg Man et sa fortune taclés par un candidat des Anges 7 : "Ton argent on n'en a rien à faire"
Swagg Man clashe violemment La Fouine : "C'est une rage parce que j'aime pas les gens faux"
voir toutes les news de Swagg Man Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème